Jeu de goules by Gitty Daneshvari

Jeu de goules by Gitty Daneshvari

Auteur:Gitty Daneshvari [Daneshvari, Gitty]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Jeunesse
Éditeur: Castelmore
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


— Mademoiselle Sue Nami, je vous en crie, nous devons vous parler ! appela Rochelle dans le sillage de la femme aquatique, qui déferlait dans le couloir principal, renversant tout sur son passage.

— Si vous voulez me parler, entités scolaires, accélérez le pas ! Je n’ai pas que ça à faire, j’ai un emploi du temps à respecter, moi ! rugit Miss Sue Nami à l’intention de nos trois goules.

— Un emploi du temps ? s’émerveilla Robecca. J’aimerais tellement pouvoir suivre un emploi du temps un jour, moi aussi…

— La journée de gore-ientation a finalement lieu ? demanda Venus à la femme-vague une fois qu’elle l’eut rattrapée.

— Vos informations sont correctes, entité scolaire.

— Mais pourquoi ce revirement ? Pas plus tard qu’hier, vous prétendiez que maintenir la journée de gore-ientation en ces temps incertains était une forme de torture mentale, insista Venus.

— Mademoiselle Sue Nami, cela aurait-il quelque chose à voir avec la fameuse SAAM dont tout le monde parle ? s’informa Rochelle.

— Il se trouve que oui, en effet. Quand j’ai appris l’existence de cette SAAM, je me suis rendu compte que l’avenir était peut-être moins noir que nous l’avions pensé.

— Mais on ne sait presque rien à propos de ce groupe. En outre, si nos sources sont fiables, n’est-ce pas Miss Flapper qui mis le sujet sur le tapis ? fit valoir Venus.

— Écoutez, je ne crois pas que les normies préparent un sale coup comme tout le monde le pense, mais le fait est qu’il se passe des choses étranges à Monster High. Et, s’il existe un groupe de monstres capables de calmer tout le monde et d’apaiser les peurs, je suis le courant. À partir de maintenant, je suis sang pour sang pro-SAAM, gronda Mlle Sue Nami.

— Nous aussi, lancèrent Skelita et Jinafire, qu’elles venaient de croiser.

— Vous connaissez aussi la SAAM, les goules ? s’étonna Robecca à haute voix.

— Miss Flapper nous a dit qu’ils empêcheront la construction du mur. Nous leur sommes très ganxiè, reconnaissantes, d’accepter de prêter main-forte à la communauté, répondit Jinafire.

— Et puis, la señorita Flapper pense qu’ils porteront tous des vêtements haute couture de la mort, ajouta Skelita en frétillant.

— Dommage qu’ils n’aient pas un stand à la journée de gore-ientation, conclut Jinafire avant de poursuivre son chemin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.