Jeu d'acteur (French Edition) by Gonzalez Alexandra

Jeu d'acteur (French Edition) by Gonzalez Alexandra

Auteur:Gonzalez Alexandra [Alexandra, Gonzalez]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2015-01-23T23:00:00+00:00


Liam

J’ai faim, mais à en croire mon pénis, ce n’est pas de la composition de mon assiette. Ce foie gras, aussi bon soit il, n’égale pas la séduisante fille qui m’accompagne ce soir. La voir engloutir son assiette me ravit. Je ne sais pas si mon récent aveu l’a choquée, mise mal à l’aise ou excitée, mais pour ce qui est de mon cas, je me suis tellement imaginé toutes ces choses, je suis bien trop préoccupé à faire descendre la pression que pour l’instant manger m’est impossible.

– Tu n’as pas faim ? me demande-t-elle subitement la bouche encore pleine en croisant mon regard.

Je remarque que ses joues ont virées au rouge et qu’elle a du mal à me regarder droit dans les yeux. J’y suis peut-être allé un peu fort.

– Si, si, mais j’aime te regarder manger, dis-je tranquillement en continuant de la dévisager.

Elle sourit gênée en attrapant son verre mais sa main tremble tellement qu’elle le repose aussitôt, sans même boire ne serait-ce qu’une petite gorgée. Cette fille me plaît, c’est indéniable, j’aime son naturel rafraîchissant, sa beauté sans artifice. Depuis que je suis dans le show-business, j’ai rarement croisé des personnes comme elle, ça fait un bien fou. Ouais ! C’est une putain d’agréable sensation que d’être avec elle.

– Bon, reprenons notre petit jeu. Je veux en savoir un peu plus sur toi. Ce n’est pas suffisant, exige-t-elle entre deux bouchées de sa terrine de saumon.

Je savais qu’elle allait esquiver ce que je lui ai avoué sur mes intentions, mais j’aurais tellement voulu savoir ce que, elle, désire au fond d’elle. Ceci dit je pense l’avoir déjà bien embarrassée alors je cherche quoi dire en piquant ma nourriture avec les bouts affûtés de ma fourchette. Une pensée m’effleure l’esprit, toujours autant désireux de son corps, je me l’imagine dans un lit… dans mon lit, près de moi, à l’aube. Un frisson s’étale sur ma nuque et je lui lâche spontanément, moi-même émerveillé par cette simple pensée :

– Tu es magnifique quand tu te lèves le matin ?

Elle met une main devant sa bouche et s’esclaffe, les yeux brillants.

– Ce n’est pas un trait de mon caractère ça, je te le refuse.

– Je sais, mais j’étais en train de penser à ça, lui avoué-je un peu gêné.

Elle continue à manger avec appétit et paisiblement. Un lourd silence s’installe entre nous. Une fois son assiette finie, elle regarde au travers de la vitre à côté de nous. La nuit est tombée et les lumières de Paris scintillent au loin, à nos pieds. Elle a l’air éblouie par cette vue panoramique. Je ne peux m’empêcher de voir Sophia, l’année où nous sommes venus à cette même place. Elle semblait tellement m’aimer à ce moment-là, comment ai-je pu me tromper autant. J’ai été assez insupportable avec ma jalousie, mais elle n’a pas été si franche que cela, non plus. Le regard d’Ileana est plus tendre, plus sincère et quand elle le pose sur moi, je vois comme de l’admiration dans ses yeux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.