Irrésistible mirabelle by Loretta Chase

Irrésistible mirabelle by Loretta Chase

Auteur:Loretta Chase [Chase, Loretta]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Action & Aventure
Publié: 2011-05-01T23:00:00+00:00


12.

L'expression de ce beau visage patricien était inénarrable. Si elle avait été moins nerveuse, Mirabel aurait éclaté de rire. Mais elle tremblait comme une feuille, ses jambes se dérobaient sous elle, et si elle s'arrêtait une fraction de seconde, tout son courage l'abandonnerait.

— Si c'est une plaisanterie, ce n'est pas drôle du tout, articula-t-il.

— Je n'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie.

Elle lui avait manqué, il le lui avait dit. Elle ne lui était donc pas indifférente. Peut-être n'éprouvait-il pour elle que du désir, mais qu'importait ?

Elle aussi le désirait.

Cela faisait si longtemps que les hommes la laissaient de marbre. Elle avait étouffé le désir que lui inspirait William et préservé sa virginité et son honneur. Par devoir, elle avait laissé l'homme qu'elle aimait sortir de son existence. Elle ne permettrait pas à l'honneur et au devoir de s'en mêler, cette fois.

Ils étaient seuls et ne se trouvaient ni dans la demeure familiale ni à l'auberge. Personne ne l'avait vue entrer, il n'y avait aucune raison pour qu'on la voie sortir.

Une occasion pareille ne se représenterait pas de sitôt.

Elle refusait de mourir vierge. Elle voulait connaître la passion et le plaisir, elle voulait qu'au moins une fois dans sa vie un homme qui lui plaisait lui fasse l'amour

— Boutonnez votre manteau, je vous en prie, fit-il en avançant d'un pas, tandis qu'elle battait en retraite. Sinon, c'est moi qui m'en chargerai,

La chambre était beaucoup plus petite que celle d Oldridge Hall, et ses bagages ajoutés aux meubles et aux objets de marine qui l'encombraient déjà constituaient autant d'obstacles qui l'empêchaient d'atteindre Mirabel. Il ne pouvait pas prendre le risque d alerter les domestiques en renversant une chaise ou un bibelot, et elle en profitait.

— Vous jouez un jeu terriblement dangereux plaida t il. On risque de nous entendre.

— Eh bien, parlez moins fort.

Elle sauta sur le lit et se débarrassa prestement de son manteau, qu'elle lui jeta à la tête. Il y garda le visage enfoui un instant, avant de le serrer contre sa poitrine.

— Vous trichez., protesta-t-iJ. la voix rauque. Il a gardé votre... chaleur... votre parfum.

Le cœur de Mirabel bondit dans sa poitrine

— Ce que vous faites est imprudent. Et déloyal !

— Vous ne me laissez, pas le choix, avec votre maudit sens de l'honneur!

— Nous n'avons pas le droit! Il ne faut pas.

— Nous n'aurons plus jamais une telle occasion.

Nous n'aurons plus jamais une telle occasion. Tandis qu Alistair s'évertuait à ignorer cette évidence. Mirabel bataillait pour dégrafer sa robe

Il en serait venu à bout en quelques secondes, mais il serra les poings, et les dents. Le vêtement était boutonné dans le dos, jamais elle n'y arriverait seule.

— Toute ma vie. je n'ai fait que mon devoir, marmonna-t-elle. Je ne Je regrette pas Du moins, pas complètement. Mais je sais que vous, je vous regretterai.

— Ma chérie...

— Ne m'appelez pas ainsi !

— Vous m'êtes chère, mais... nous ne pouvons pas. Arrêtez, je vous en supplie ! Comment parier de façon raisonnable si vous continuez à vous déshabiller?

— J'ai toujours été raisonnable.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.