Idol--Episode 1 by Kristen Callihan

Idol--Episode 1 by Kristen Callihan

Auteur:Kristen Callihan
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2019-12-12T13:43:51+00:00


1. Museum of Metropolitan Art, l’un des plus grands musées d’art du monde, situé à New York. (NdT)

6

Killian

Pendant les jours qui suivent, je garde mes distances avec Liberty. Je ne sais pas trop quoi faire, à part rester dans mon coin, le temps de me calmer. Elle m’a lancé un coup déloyal quand… quand elle m’a dit la vérité. Et merde. Le pire, ça a été quand elle a prétendu qu’elle ne voulait pas que je l’utilise comme excuse pour rester.

Une excuse ? S’il y a bien une chose qu’elle n’est pas à mes yeux, c’est une excuse pour me cacher. J’ai été à un cheveu de l’embrasser, quand elle a levé la tête vers moi, les yeux écarquillés sous cette affreuse casquette. Ça faisait des jours que j’en avais envie. Chaque fois que je la regarde. En temps normal, je ne me serais pas retenu, mais ma relation avec Libby est tout sauf normale.

Je ne passe jamais de temps avec des nanas. Je ne passe jamais de temps avec personne. J’écris, je compose, je répète, j’enregistre, je pars en tournée, je baise, je dors. C’est toujours la même chanson. Je traînais avec les gars avant, mais ça a changé après notre disque de platine. On n’avait plus de temps pour nous, et on attirait beaucoup trop l’attention, dès qu’on était ensemble dans un lieu public.

À vingt-sept ans, je suis le chanteur-guitariste millionnaire du plus grand groupe de rock au monde, et je n’ai pas la moindre idée de comment mener une relation avec une femme. J’en rirais presque. Sauf que je ne trouve pas ça drôle.

Parce que je veux être avec Liberty Bell.

J’ai su que j’étais dans le pétrin, quand elle s’est déshabillée pour révéler un bikini noir tout simple, qui m’a filé une érection aussi instantanée que persistante. Je suis certain qu’elle essaie de se planquer derrière ses vêtements parce qu’elle a un corps génial. Il n’est pas parfait. J’ai eu ma dose de corps parfaits. D’ailleurs, au bout d’un moment, on se rend compte qu’un corps n’est rien d’autre que ça : un corps. L’attirance, par contre, c’est une autre histoire.

Ses fesses rebondies et fermes, sa taille fille et ses petits seins haut perchés, c’est tout ce que j’aime. Ils tiendraient parfaitement dans mes mains, et leur pointe délicate ne demanderait qu’à être léchée.

Ce jour-là, à la plage, j’avais tellement envie de les explorer avec mes mains et ma bouche que je me suis presque jeté dans l’océan pour ne pas me jeter sur elle.

Enfin, bref, je suis mal barré ! Elle était sous le choc en apprenant qui j’étais. Même si je sais qu’elle continue à m’apprécier en tant que personne, et pas en tant que célébrité, quand j’essaie de l’imaginer dans mon monde, je n’y arrive pas. Pas parce qu’elle ne serait pas à sa place, mais parce que tout ce que je sais sur elle m’indique qu’elle n’en aurait pas envie.

Quand elle baisse la garde, je vois bien que je lui plais aussi. Mais elle se bat contre ça, et érige des remparts désespérément.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.