Hors Limites by Katie McGarry

Hors Limites by Katie McGarry

Auteur:Katie McGarry [Katie McGarry]
La langue: fra
Format: epub
Tags: HARLEQUIN
Éditeur: Collection MOSAIC
Publié: 2012-05-31T22:00:00+00:00


Noah

J’aurais dû prendre Echo à bras-le-corps, la hisser sur mon épaule et l’emmener avec moi sans lui demander son avis. Au lieu de quoi, comme l’idiot que j’étais, je lui avais laissé le choix.

En clair, je lui avais donné la possibilité de me briser le cœur en mille morceaux, exactement comme Beth l’avait prédit.

Je me serais battu. Pourquoi est-ce que j’avais préféré écouter Isaiah plutôt que Beth ? Beth savait de quoi elle parlait, pas comme Isaiah, avec ses conseils à la noix qu’il prodiguait à tout le monde mais n’appliquait pas lui-même.

Bref, j’avais vraiment besoin de me faire soigner.

Un quart d’heure s’était écoulé. Echo ne viendrait plus, et je n’allais pas continuer à me geler comme ça très longtemps. J’étais attendu, moi aussi. A une fête où il y aurait plein de filles pour me draguer, et de quoi être stone et soûl jusqu’à tout oublier.

Je cherchais les clés de la voiture dans les poches de mon jean quand la porte du gymnase s’est ouverte, si brusquement que j’ai failli la prendre en pleine figure. Je me suis apprêté à engueuler l’abruti qui sortait sans faire attention…

Et je suis resté muet.

C’était ma sirène, ma nymphe….

Mon Echo.

Un miracle. Cette fois, je n’allais certainement pas lui donner une deuxième chance de s’échapper. Je lui ai glissé un bras autour de la taille pour l’entraîner contre le mur du gymnase.

— Dis-moi que c’est moi que tu as choisi, Echo.

Elle a entrouvert les lèvres. Ses immenses yeux verts brillaient d’une lueur que je ne lui avais encore jamais vue.

Pour la première fois depuis des mois, l’angoisse qui ne me lâchait pas le ventre s’est un peu estompée.

— Tu ne le regretteras pas, Echo. Je te le promets.

Puis, je me suis blotti contre elle.

Dieu sait si je la désirais comme un fou, mais elle méritait mieux qu’une étreinte rapide sur la banquette arrière de ma voiture. Je ne devais pas précipiter les choses. Je voulais qu’elle frémisse tout le temps, que toutes ses pensées la ramènent à moi tout le temps. Parce que, de mon côté, jamais je ne cessais de penser à elle.

Je lui avais promis qu’elle ne serait pas un trophée de plus à mon tableau de chasse, et j’étais bien décidé à tenir cette promesse. Alors, j’ai pris un pas de recul et, prenant sa main gracile dans la mienne, je nous ai entraînés vers mon carrosse.

— Viens.

— Où allons-nous ?

J’ai ouvert la portière du passager avant de me tourner vers Echo. Son regard en disait long sur ce qu’elle pensait. Une fois de plus, j’ai pensé qu’elle n’avait rien à faire avec moi. Nous n’avions qu’une chose en commun : nos malheurs respectifs, mais elle méritait beaucoup mieux qu’un type comme moi. D’un autre côté, je n’étais pas si mauvais que ça… J’avais même été aussi vertueux qu’elle, à une période pas si lointaine. C’était cela que je devais lui prouver.

— Je vais t’emmener voir un endroit qui m’est très cher.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.