Hope in domination (French Edition) by Arwna

Hope in domination (French Edition) by Arwna

Auteur:Arwna, [Arwna,]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Ô Plaisir
Publié: 2023-06-12T23:00:00+00:00


– Nous allons à l’opéra, alors tiens toi bien.

Le blondinet déglutit péniblement avec un plug ? C’était assez mauvais signe pour la suite de la soirée. Ethan resta galvanisé dans sa chambre par son costume magnifique. Pourtant lorsque son dominant l’attira pour quitter le Lieu son stress se fit plus profond. Dans la voiture, il resta précautionneux s’asseyant en évitant tout mouvement brusque. Il descendit du véhicule dans les rues de Manhattan, entrant dans le Metropolitan Opéra House de New York.

Les représentations artistiques, il aimait tellement. Le blondinet entra dans la cabine vip privé, avant début du prélude. Arriver ici avait été assez facile, prenant place dans la cabine privée pour apprécier le show vu d’en haut.

La symfonia débuta de plusieurs morceaux d’orchestre, d’airs chantés en solo, en duo, en trio, en quatuor, en quintette ou sextuors. Ethan resta subjugué sur son siège contemplant le show sous ses yeux. Jusqu’à présent, tout se passait bien, son maître semblait très intéressé par la pièce.

Le premier récitatif se termina en beauté. C’était si magnifique, le personnage principal luttait contre l’envie de tomber amoureux de sa dulcinée. Le blondinet contempla le tout heureux, les airs chantés par l’orchestre, et aussi les chanteurs. C’était de l’art et c’était tellement beau, tellement pur et si élégant. C’est ce monde-là qu’il comprenait le mieux. Mais pendant le deuxième récitatif, il sentit des décharges délicieuses se déclencher en lui. Il grogna confondant ce son à un raclement de gorge.

Son Dom l’observa du coin de l’œil, et il se sentit rougir ne détournant pas ses yeux de la scène. L’AIR, musique, la cantate et l’oratorio firent retentir une symphonique de répertoire classique jusqu’aux débuts du romantisme. Ethan Essayant de garder contenance, mais il craqua lorsque son dom fit mouvoir une énième fois le plug électro-stimulant en lui. Cette fois-ci, il se tourna haletant vers lui, le suppliant du regard.

Son maître fit l’aveugle, avant de lui exiger de se rapprocher, et de ne surtout pas crier. D’une main experte, il défit son pantalon prenant sa verge dans sa main pour retirer l’objet de torture. Mais son soumis resta aussi dur qu’une Pierre, alors qu’il effleurait sa peau. Son maître saisit d’une poigne ferme sa verge.

Le blondinet retint ses gémissements avec sa main, c’était si brûlant et si bon qu’il en voulait plus. Pleurant légèrement il voulait se libérer à tout prix. Lorsque son maître prit son membre de plus en plus vigoureusement, Ethan resta haletant contre son cou. Celui-ci sentant la jouissance parvenir à son soumis. Il emprisonna ses lèvres d’un baiser torride, étouffant le cri de plaisir, qu’Ethan émit s’accrochant à lui.

Ethan resta haletant contre ses lèvres. Il avait honte le garde derrière avait à coup sûr tout vu. Gabriel prit un mouchoir essuyant son membre et prépuce ainsi que les bords de son pantalon. Ethan fixa l’œuvre, mais aujourd’hui, il n’en était clairement plus gêné. L’intimité qu’il partageait avec son dom était bien au-delà de ça. Il sourit lorsqu’il referma sa ceinture arrangeant son costume, puis l’embrassa tendrement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.