Honky Tonk by Rain Carrington

Honky Tonk by Rain Carrington

Auteur:Rain Carrington [Carrington, Rain]
La langue: fra
Format: epub
Tags: M/M, BDSM
Éditeur: AAS Publishing
Publié: 2015-02-11T23:00:00+00:00


oooOooo

Hunter entra dans la chambre deux heures plus tard et vit que son soumis dormait. Il se pencha au-dessus de lui et regarda sa poitrine monter et descendre, profitant de l’air serein sur son visage. Il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi beau de sa vie et cet homme était à lui. Il se dirigea vers son côté du lit pour poser sa montre sur la table de chevet lorsqu’il aperçut l’aimant. Il le prit et regarda Ethan qui se réveillait.

— Salut, Maître.

Ethan vit l’objet dans la main de Hunter.

— J’espère que vous l’appréciez.

Hunter s’assit sur le bord du lit et regarda l’aimant avant de se tourner vers Ethan.

— Je l’aime. Pourquoi… ?

— Il m’a fait penser à vous, à la manière dont vous vous inquiétez pour vos animaux même s’ils sont destinés à devenir de la nourriture. Vous leur donnez de l’amour et prenez soin d’eux tant qu’ils sont en vie et peut-être que ça peut sembler fou, mais je trouve ça plutôt bien.

Hunter sourit et fit courir son doigt sur les lèvres d’Ethan.

— Tu es vraiment quelqu’un, tu sais ça ?

— Et vous, vous êtes mon tout.

Hunter l’attrapa et le mit à califourchon sur ses genoux, prenant doucement son visage pour l’embrasser. Ethan enroula ses bras autour du cou de son amant, lui rendant passionnément son baiser. Sentir ces lèvres sur les siennes enflammait son corps et il était tellement heureux que son Maître soit de retour.

Une fois le baiser rompu, Hunter donna quelques claques ludiques sur ses fesses.

— As-tu jeté un coup d’œil ?

Ethan se mit à rire et secoua la tête.

— J’allais le faire juste avant que vous appeliez.

Hunter se mit également à rire.

— C’est bien ce que je pensais ! Allez, va t’habiller et nous irons manger, puis nous reviendrons ici pour nous préparer pour ce soir. Et, Ethan…

Le jeune homme était sur le point de se relever, mais il fixa les yeux sombres de son Maître avec curiosité.

— Ouais ?

— Je l’aime beaucoup. Et c’est oui, Monsieur.

— Désolé, j’ai oublié, Monsieur.

— Je me souviendrai de ça plus tard. N’oublie plus.

Ethan hocha la tête, rougit et alla se laver et s’habiller pour le dîner.

Après avoir mangé au restaurant de l’hôtel, le couple reprit l’ascenseur pour revenir à leur chambre. Une fois qu’ils furent seuls, Hunter attrapa Ethan, le poussa contre le mur et l’embrassa durement, tout en glissant ses mains entre la paroi de l’ascenseur et Ethan, les posant sur ses fesses tandis que sa langue s’enfonçait dans la bouche de son amant. Les doigts qui couraient le long de sa raie allumèrent Ethan comme un feu de joie, aimant la façon dont son Maître revendiquait son corps avec force, dans l’espace étroit. Lorsque l’ascenseur commença à monter vers leur étage, son petit sursaut fit que le sexe d’Ethan frôla la jambe de Hunter. L’homme glissa sa cuisse entre les siennes, provoquant davantage de friction et des gémissements s’échappèrent de la bouche d’Ethan sous les attaques des lèvres agressives de Hunter.

Lorsque Hunter sentit qu’Ethan se frottait de plus en plus fort et de plus en plus vite, il grogna contre sa bouche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.