Hide & Sick by F V Estyer

Hide & Sick by F V Estyer

Auteur:F V Estyer [Estyer, F V]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9781718143906
Publié: 2019-12-09T23:00:00+00:00


Chapitre 27

- Kane -

Je ne mentais pas l’autre jour quand je lui ai balancé ces mots crus dans la douche. J’avais vraiment envie de le prendre dans ma bouche, de le goûter, de lui faire du bien. Mais je ne m’attendais pas à une telle réaction. C’est dingue, je n’ai jamais vu un type aussi réceptif à mes caresses, aussi sensible. C’est incroyable, à chaque coup de langue, chaque succion, chaque aspiration, j’ai l’impression qu’il est sur le point de se liquéfier. Les petits cris qui s’échappent de sa gorge alors que je le prends de plus en plus profondément dans ma bouche provoquent des picotements le long de tout mon épiderme. Je lèche ses bourses, les soupèse d’une main pendant que je glisse l’autre à l’intérieur de mon pantalon pour saisir mon membre. Je me branle doucement, serre légèrement ses couilles et observe sa réaction. Il a les yeux fermés, la tête rejetée en arrière. Sa bouche entrouverte laisse passer son souffle erratique et sa poitrine se soulève de plus en plus vite, comme s’il était en manque d’air. Si bon. Si beau. Foutrement magnifique. Je crois que je ne me lasserai jamais de cette vision.

J’abandonne sa queue pour faire remonter ma langue au creux de son aine, puis sur son ventre, sur lequel je dépose des baisers aériens. Cooper rue contre moi, apparemment agacé que j’aie délaissé son érection. Je ris contre sa peau avant de la mordre légèrement.

Une de ses mains toujours fermement accrochée au rebord de l’évier, l’autre empoigne mes cheveux, comme pour m’inciter à le reprendre en bouche. Docile, j’obéis, et glisse son membre entre mes lèvres. Ses doigts s’enfoncent dans mon crâne et il se tend, m’obligeant à l’avaler toujours plus profondément. Je crois qu’il n’ose pas se montrer trop brusque, ignorant que je n’attends que ça. J’ai envie qu’il me baise la bouche, qu’il s’enfonce tout au fond de ma gorge. Mes lèvres se referment aussi loin qu’elles en sont capables. Je le suce et l’aspire, le relâche, le lèche et le reprends. Les mouvements de ma main sur ma queue se font plus rapides, plus brutaux.

— Ne te retiens pas, je souffle en libérant son érection. Montre-moi ce que tu veux.

Un grondement rauque pour toute réponse. Ses joues sont rouges, sa respiration hachée. De ses doigts toujours arrimés à mes cheveux, il pousse mon visage contre sa verge que j’avale aussitôt.

Le rythme se fait violent, frénétique, saccadé, le goût de son liquide préséminal éclate sur mes papilles, m’excitant toujours plus.

— T’arrête pas, t’arrête pas !

Je n’en ai pas l’intention. Je veux le sentir jouir dans ma bouche, je veux découvrir la saveur de son orgasme.

Tout à coup, ses muscles se tendent, et je sais qu’il est sur le point de rendre les armes. Il bouge pour se libérer, mais je lui montre mon refus en continuant de le sucer de plus en plus fort. Ma mâchoire est douloureuse, mais rien à battre.

Je croise ses yeux ahuris lorsqu’il comprend ce que j’attends, et il arrête de lutter.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.