Hate F*@k T1 P*tain D'Amour Première Partie by Ainsley Booth

Hate F*@k T1 P*tain D'Amour Première Partie by Ainsley Booth

Auteur:Ainsley Booth [Booth, Ainsley]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: www.ainsleybooth.com
Publié: 2020-05-09T04:00:00+00:00


Six

Cole

Je me suis branlé en fantasmant sur les seins de Hailey un nombre incalculable de fois ces six derniers mois. Elle portait un tee-shirt avec un col en V la première fois que je l’ai vue, un soir, et un collier qui tombait pile dans le creux de son décolleté. Doux et sexy, ses seins m’ont captivé depuis et désormais, je sais ce que ça fait de tenir sa chair dans ma main. C’est putain d’incroyable.

Je me presse contre son corps, me délectant de la tension dans ses bras alors qu’elle s’étire contre moi, sa peau est crémeuse sous la faible lumière de la lampe au-dessus de nous. J’aurais aimé que nous ayons un peu de temps devant nous pour que je puisse explorer chaque centimètre de son corps avec ma langue, de ses poignets délicats aux douces fossettes que j’imagine dans le bas de son dos.

Mais ce n’est pas le cas. Je ne peux pas. Sa mauviette de rencard va bientôt la chercher et je viens de recevoir un texto d’urgence de la part de Wilson m’informant qu’un de nos clients a été arrêté en état d’ivresse. Pour le moment, il a la situation en main, mais nous devons bientôt nous retrouver au bureau pour établir une déclaration.

Nous n’avons que des instants volés. Mais j’en ai assez de me dire qu’Hailey et moi c’est impossible. C’est juste que nous ne pouvons pas avoir une relation saine et fonctionnelle. La bonne nouvelle, c’est que je suis un putain de pro pour tout ce qui est dysfonctionnel.

— Cole.

Hailey gémit en prononçant mon prénom alors que je glisse ma bouche le long de son cou.

— C’est complètement fou.

C’est de la folie.

— Dis-moi d’arrêter alors.

— Je t’interdis de t’arrêter !

Elle soupire et se cambre alors que je m’occupe de son mamelon gonflé et que je le suce à fond. Son goût et sa façon de se frotter contre moi me rendent fou. Sa robe est en velours et glisse facilement dans mon poing alors que je relève le tissu, dénudant sa jambe. Elle porte des bas attachés à un porte-jarretelle et alors que mes doigts caressent la peau douce de ses cuisses, je maudis le fait de ne pas avoir de préservatif sur moi.

Je l’ai enlevé de mon portefeuille en sachant que c’était mon seul moyen de m’empêcher de la baiser si l’occasion se présentait.

Hailey qui cambre ses hanches entre ma main avide est clairement une occasion qui se présente et maintenant je me déteste de ne pas être prêt pour ça.

Je la taquine du doigt sous sa jarretière, savourant la sensation de son corps nu contre moi. Sa chatte n’est qu’à quelques centimètres de moi, mais dès que j’y serai, ce sera la fin de la partie. Je serais chanceux si, une fois en elle, j’en gardais un souvenir autre que celui de l’instinct animal. Je me sens déjà étourdi et ivre du parfum délicat de sa peau.

J’ai la réputation d’être un dur à cuire. Ancien Marine, rien ne m’effraie. Mais si



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.