Grande aventure et petites histoires libertines by Julie Bray

Grande aventure et petites histoires libertines by Julie Bray

Auteur:Julie Bray [Bray, Julie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Les Éditions Québec-Livres
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Lise

Coquin cousin

Je m’appelle Caroline et j’ai vingt et un ans. Depuis quelque temps, j’habite avec mon cousin qui, lui, a vingt-cinq ans. C’est lui qui m’a offert de partager son appartement après la perte de mon emploi. Pierre-Paul, c’est son prénom, est du genre timide; il ne sort pas beaucoup et passe énormément de temps devant son ordinateur, particulièrement à regarder des sites, euh! des sites pour adultes! Et souvent, je l’entends se branler frénétiquement plusieurs fois par jour – sa chaise donne des coups contre le mur de ma chambre. Ce n’est que lorsqu’il va travailler qu’il cesse évidemment de le faire. Je ne sais pas s’il sait que je sais, mais ça me fait plutôt rigoler. Je ne l’ai jamais vu en pleine action, j’avoue toutefois que cela m’intrigue de plus en plus.

Au fil des jours, je suis donc devenue plus attentive à son petit rituel. Ainsi, j’ai remarqué qu’il commence toujours par se faire un café, puis passer par la salle de bains, et, avant de s’installer devant son ordinateur, il prend soin de bien fermer la porte de sa chambre. Je me sens très coquine, un peu coupable aussi, d’entretenir cette curiosité. Cependant, il est trop tard et je ne me sens pas capable de faire demi-tour, je veux voir comment ça se passe!

Alors, un soir, alors qu’il se dirige vers la cuisine pour faire son café, j’en profite pour me glisser dans sa chambre et me cacher dans son garde-robe, en prenant bien soin de laisser la porte légèrement entrebâillée. Ayant une vue de trois quarts sur l’écran de son ordinateur, je sais que je l’aurai aussi sur lui.

Quelques instants plus tard, il entre dans la chambre, dépose sa tasse de café sur son bureau et s’installe devant son ordinateur. Aussitôt apparaît la page d’accueil d’un site qui ne laisse guère de place à l’imagination. Son souffle devient un peu plus rapide. Quelques clics, des photos apparaissent, et voilà qu’il s’accélère encore. Il ne faut guère de temps pour qu’il retire sa robe de chambre et que, pour la première fois, je remarque qu’il ne porte pas de slip. Il me présente une vue de profil, et quelle vue! Une verge immense, longue, épaisse et qui culmine par un gland énorme lui aussi. Je le vois d’assez près pour distinguer les veines gonflées de sa bite. Bien que je n’aie pas eu des dizaines d’amants, j’en ai suffisamment vu pour savoir qu’il a un sexe exceptionnel.

Après s’être arrêté devant une photo évocatrice, il commence à se branler. Sa main entourant tout juste sa verge, gonflée à souhait, exerce des va-et-vient, d’abord tranquillement, puis de plus en plus vite. Il s’arrête un moment pour enduire sa main d’huile à massage, puis continue de se branler frénétiquement en poussant de petits soupirs et des «Oh oui! oui!». Sa queue est si grosse et raide que je me dis que l’explosion sera magistrale. Je le vois tout à coup se cambrer sur sa chaise et je devine qu’il ne tardera pas à éjaculer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.