Ennemis by BAS

Ennemis by BAS

Auteur:BAS [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub


***

Sainte mère de Dieu…

S’il n’avait pas été témoin du sourire qu’affichaient leurs visages, ces deux-là l’auraient achevé. Fichues têtes de mules ! Ils appréciaient ce léger échange de piques et quelque chose lui disait qu’il se répéterait souvent entre eux.

Les yeux de diamant se tournèrent vers lui et putain… Ils brillaient de pure malice, sans altération. V se rappelait ce qui s’était passé la veille… Et voulait que Butch s’en rende compte. Après quelques secondes de complicité, le sourire sur ces lèvres pleines disparut. Sourire qui, à l’expression stupéfaite sur le visage de José, allait donner lieu à un interrogatoire de première classe.

–– Wrath nous attend, Butch.

Le moment était venu de régler le putain de désordre dans lequel ils étaient fourrés jusqu’au cou.

–– Il t’attend aussi, José.

–– Allons bon. C’est votre roi, pas vrai ? Je peux faire avec ce qu’on m’a fait… Enfin, avec presque tout… Celui avec la tête rasée sera là aussi ?

V pinça les lèvres pour éviter de rire devant le mouvement de trouble de l’humain.

–– La Confrérie au complet sera là et la réunion sera… Compliquée.

Cela accéléra les battements de son cœur.

–– Wrath t’a dit quelque chose ?

–– Rien pour le moment, sauf qu’il a déjà demandé audience à la Vierge.

–– Et ?

–– Il n’a pas reçu de réponse pour l’instant.

Le bref silence fut interrompu par la voix tendue de José.

–– Vous ne seriez pas en train de parler de la Vierge Marie, n’est-ce pas ? Cela ferait s’écrouler toutes mes croyances…

Pour la première fois de sa vie, les yeux pâles en amande de V s’arrondirent complètement en entendant les balbutiements hystériques de José.

Par la Vierge…

Il aurait payé une fortune pour avoir un appareil photo et capturer ce moment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.