Enchantements by Nora Roberts

Enchantements by Nora Roberts

Auteur:Nora Roberts [Roberts, Nora]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782290229620
Éditeur: J'ai lu
Publié: 2020-09-08T22:00:00+00:00


* * *

1. Infirmière tyrannique du roman Vol au-dessus d’un nid de coucou, de l’auteur américain Ken Kesey, et du film éponyme. (N.d.T.)

6

Aucune union avec un homme n’avait jamais été aussi intense ni aussi agréable. Aucune ne lui avait fait éprouver cette mystérieuse sensation qui allait au-delà du physique, ni celle d’être à la fois conquise et victorieuse.

Les bardes parlaient de telles unions, mais à ses yeux, leurs paroles n’avaient toujours été qu’illusions romantiques.

Et ils étaient toujours unis, s’avisa-t-elle. Étroitement enlacés, tels deux anneaux d’une chaîne. C’était davantage que du sport. Et elle ne voulait pas que ça s’arrête.

Kadra frotta ses lèvres l’une contre l’autre. Le goût d’Harper était encore là, mais c’était plus que cela. Sa bouche, l’intimité de ce baiser, avaient été comme… se nourrir l’un l’autre. Elle ignorait que le sexe pouvait être aussi ardent, et pourtant tendre.

Jamais elle n’avait connu la tendresse, pas plus qu’elle n’avait cru en avoir besoin.

Rien d’étonnant à ce que, dans le monde d’où elle venait, un baiser sur la bouche soit réservé aux compagnons de toute une vie et fasse partie des vœux sacrés, éternels.

S’il vivait dans son monde, ou elle dans le sien, pourraient-ils passer toute une vie ensemble ?

L’envisager lui fut un tel pincement au cœur, un tel déchirement de nostalgie ! Elle était une tueuse, se remémora-t-elle, et lui un pisteur. Ils ne pourraient suivre le même chemin que jusqu’à ce qu’ils aient remporté cette bataille. Après quoi, tout comme leurs mondes, ils seraient séparés.

Mais jusque-là, elle prendrait ce qu’elle pourrait.

— J’aime embrasser, avoua-t-elle, glissant les mains dans ses cheveux tout en s’écartant pour voir son visage. Si nous avons de nouveau l’occasion de nous unir, j’aimerais le refaire.

— Embrasser, ce n’est pas que pour s’unir.

Encore perdu en elle et ivre de la première, entêtante gorgée de l’amour, Harper effleura ses lèvres des siennes.

— Pour quoi d’autre, alors ? Apprends-moi.

À la perspective de lui donner des leçons, son pouls s’emballa de nouveau.

— À des moments comme celui-ci, après avoir fait l’amour…

— Faire l’amour ? (L’imitant, elle s’inclina pour frotter ses lèvres sur les siennes.) J’aime cette expression.

— Parfois, donc, après, quand un homme et une femme sont encore en harmonie l’un avec l’autre, ils s’embrassent pour témoigner à quel point ils ont eu du plaisir. Ça peut être long et paresseux, comme ça.

Il s’empara une nouvelle fois de sa bouche en une lente, tendre caresse qui arracha à la jeune femme un ronronnement d’approbation. Une douce caresse, profonde, sans être exigeante. Aussi exquise qu’un rêve de jeune fille.

— Oui, soupira-t-elle. Encore.

— Attends un peu. Et d’autres fois, quand les passions se sont déchaînées et qu’ils sont encore pris dans le sillage de la tempête, leurs baisers le reflètent. Comme ça.

Là, il l’attira tout contre lui, et sa bouche fut comme une fièvre contre la sienne. Cette fois-ci, elle gémit et s’enroula autour de lui telle une liane. Il en éprouva le frisson sur sa peau, dans son sang, et jusqu’au plus profond de ses tripes.

— J’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie d’aucun homme, avoua Kadra.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.