En Terres Ennemies (French Edition) by Emma Kat & Nm Mass

En Terres Ennemies (French Edition) by Emma Kat & Nm Mass

Auteur:Emma Kat & Nm Mass [Kat, Emma]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Gay
Éditeur: Hewlett-Packard
Publié: 2020-05-07T16:00:00+00:00


Chapitre 7

RAND

Si j’avais reçu une botte de foin sur la tête je ne serais pas aussi abasourdi. Chaque mot qu’il a prononcé m’a touché, profondément touché. Et le combat intérieur qui fait rage en moi me laisse silencieux et perturbé. Il a dit qu’il m’aimait, depuis toujours. Ces mots-là, je les ai attendu, longtemps, si longtemps que je suis enivré de les avoir enfin entendus. Et pourtant, ma fierté fait barrage à mon enthousiasme, elle m’empêche de l’attirer entre mes bras et de retrouver son odeur, sa force, sa bouche. Elle m’oblige à rester sur mes gardes parce que je ne veux plus ressentir de déception, parce que la douleur que m’a causé son dernier rejet m’a forcé à décider de passer à autre chose. Autre chose comme ouvrir enfin mon cœur à un autre à qui je n’ai jamais laissé la chance d’essayer de me rendre heureux. Et c’est ce que je voulais, être heureux, partager le bonheur de vivre à deux, de pouvoir compter sur quelqu’un, une valeur sûre, quelqu’un qui me donnerait autant d’amour que je n’avais à en offrir.

Je peux voir dans la profondeur de ses yeux, la véracité de ses propos, tout comme j’y devine l’attente, l’espoir, les remords. Son visage, buriné par les heures passées à l’extérieur sous le soleil du Texas, semble tracassé. Je pourrais dessiner ses traits les yeux fermés tant je les connais, même la petite cicatrice qui barre sa joue et disparait sous le chaume de sa barbe. Il est magnifique et je crève d’envie de lui dire que j’ai rêvé de cet instant des milliers de fois. Pourtant quelque chose me retient. Une peur. La peur du rejet. Mêlée à celle de souffrir encore. Je ne pense pas mériter cela. Je ne sais plus si je dois le croire ou pas… La confiance est une chose si fragile.

— Tu vas être en retard au rendez-vous avec mon père, je passe une chemise et je t’accompagne.

Je surprends son tressaillement à ma voix qui brise le silence qui s’était abattu dans mon salon et ignore la surprise dans son regard. Je ne suis pas prêt, pas prêt à lui répondre et à me livrer entièrement, je l’ai déjà fait de toute manière et je n’en ai rien retiré de bon.

— Je connais le chemin, grogne-t-il la déception flottant dans son ton.

Quelques minutes plus tard, on marche côte à côte sur le sentier de cailloux blancs qui mène aux écuries, il est silencieux, Enekot nous suit tranquillement sans qu’il ait besoin de tenir ses rênes.

— Papa m’a parlé, hier soir, de ton rendez-vous avec lui, je t’ai sélectionné quelques poulains, je dis alors que nous sommes arrivés au bâtiment, choisis celui que tu veux, je te ferai un prix.

— Je n’ai pas besoin de traitement de faveur, riposte-t-il en piquant son regard dur dans le mien, j’ai encore les moyens de m’acheter un cheval, ici, ou ailleurs.

Ouais, je le sais ça, qu’il a trimé depuis le décès de son père pour faire revivre la ferme et qu’aujourd’hui il commence à tirer des bénéfices de son dur labeur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.