Dolorosa soror by Florence Dugas

Dolorosa soror by Florence Dugas

Auteur:Florence Dugas [Dugas, Florence]
La langue: fra
Format: epub
Tags: L'initiation d'une jeune femme aux plaisirs du sadomasochisme.
ISBN: 9782819400714
Éditeur: Zebook.com
Publié: 2011-04-19T22:00:00+00:00


* * *

1. Je me donnais ainsi, de temps à autre, l’illusion de continuer à les manipuler, alors que je n’étais plus, et de plus en plus rarement en outre, qu’un outil — un manœuvre d’amour, comme dit l’autre.

Chapitre 9

Noël

J’avais envie de la couvrir de bijoux sonores, comme dans le poème, et nous sommes entrées dans cette boutique un peu obscure de la rue Saint-André-des-Arts, pleine de fantaisies barbares. Des colliers et des bracelets très lourds, mélangeant métal guilloché et pierres dures, le fer, le cuivre, le cuir et les bouquets de plumes.

Nous avons essayé l’une et l’autre tout cet attirail clinquant. Les couleurs sourdes des ferrures tranchaient sur le rose pâle de son pull, et le rose plus lumineux de son cou et de ses mains. Moi, j’ai essayé toutes sortes de boucles d’oreilles — quelque chose qui m’allonge le cou, que je trouve un peu court.

— Dommage, dis-je, que tu n’aies pas les oreilles percées. Il n’y a pas de clips ici.

Le vendeur s’est approché. C’était une combinaison de Noir et de Jaune peu fréquente en dehors des Antilles, la peau bistre, les yeux très clairs, fendus, un petit nez à peine épaté, les lèvres minces.

— Si vous voulez vous faire percer les oreilles, j’ai tout le matériel, et ça ne fait pas mal du tout, vous savez.

Moi, je savais. Nathalie hésita.

— C’est ma mère qui n’a jamais voulu, dit-elle.

Était-ce une objection ? Je le pris comme une acceptation. Elle ne protesta pas, d’ailleurs.

— Attendez, dit le vendeur si exotique.

C’était comme un petit pistolet. Il désinfecta le lobe à l’alcool — l’odeur envahit d’un coup l’étroite boutique — pinça le lobe dans l’appareil et le transperça en installant en même temps un poinçon doré à tête ronde. Une oreille, puis l’autre. Nathalie supporta l’opération avec une grande dignité. À peine un battement de cils quand l’aiguille lui transperça le lobe. Une oreille, puis l’autre.

— C’est bien, dis-je en lui caressant la joue.

Puis je me suis retournée vers l’homme.

— Faites-lui un deuxième trou à l’oreille gauche, au dessus, s’il vous plaît.

Elle allait se lever, elle se rassit.

— Ça va faire un peu plus mal, dit-il. Mademoiselle a de tous petits lobes. Je vais percer dans le croquant.

— Allez, dis-je.

Juste un peu plus douloureux. Elle a eu comme un rictus, vite maîtrisé.

— Voilà.

Elle s’est levée.

— Et n’oubliez pas, ajouta le vendeur. Il faut régulièrement tourner les clous, pendant quelques jours, pour que le trou ne se rebouche pas.

Nous avons réglé nos achats, et la petite opération, et nous sommes sorties. J’étais pressée de la voir nue et parée de ces bijoux sombres et excessifs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.