det_Les Pendules à l’heure T4 by Blake Pierce

det_Les Pendules à l’heure T4 by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Pierce, Blake]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier / Thriller / Suspense
Éditeur: Blake Pierce
Publié: 2016-09-10T22:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT -SEPT

Nicole se massa la nuque. Le coup qu’elle avait reçu en entrant dans la voiture de cet homme affreux lui faisait encore mal. Elle avait repris connaissance dans cette cave puante, à côté d’une adolescente maigre et dont le corps portait la trace de coups. Derrière la clôture, la pièce était pleine d’horloges.

Nicole avait été enlevée par un homme qui allait demander une rançon à son mari. C’était la seule explication. Dans une famille aussi riche que la sienne, ces histoires sordides arrivaient parfois. Pendant un voyage au Mexique, l’un de ses cousins avait été enlevé par un gang. Sa famille avait rapidement payé quelques milliers de dollars pour le faire relâcher. Les médias n’en avaient jamais rien su.

Cette fois, c’était arrivé à Nicole. Elle n’avait pas peur. Elle était seulement en colère. Si Wyatt ne l’avait pas mise en rogne, elle ne serait jamais partie, toute seule, au volant de la voiture. Ils s’étaient disputés à propos de Rhonda, l’assistante de Wyatt. Cette petite était tellement vulgaire…

Nicole ne lui en voulait pas de coucher avec elle. Ils avaient un accord. Nicole aussi allait voir ailleurs. Mais il était censé rester discret. Pourquoi s’affichait-il avec elle ? C’était comme s’il voulait que tout le monde le sache ! Avait-il vraiment besoin d’un scandale ?

Nicole savait qu’il était inutile d’y penser maintenant. Elle devait se concentrer sur ce problème d’enlèvement. Et la gamine ? Qui était-elle et que faisait-elle là ? Elle dormait depuis que Nicole avait repris connaissance… Nicole la secoua pour la réveiller. La fille leva péniblement la tête.

— Vous êtes qui ? souffla-t-elle.

— Peu importe, répondit Nicole. Qui es-tu, toi ?

— Je m’appelle Kimberly, répondit la fille. Je suis personne de spécial.

La fille reposa la tête par terre.

— Non, ce n’est pas possible, ronchonna Nicole. Il t’a enlevée ! Ta famille doit avoir de l’argent. Sinon, pourquoi l’aurait-il fait ?

La fille ouvrit à nouveau les yeux et étouffa un rire sans joie.

— Une rançon ? dit-elle. Vous croyez que c’est pour ça qu’on est là ? Il ne veut pas de rançon. Il va nous tuer.

Ces révélations laissèrent Nicole bouche bée. Bien sûr, elle n’en crut pas un mot. Cela n’avait pas de sens.

— Il ne va pas me tuer, moi , répondit-elle. J’ai bien plus de valeur vivante. Tu ne me reconnais pas ? Je suis Nicole DeRose. Tu as dû me voir à la télé ou dans les magazines.

La fille secoua la tête d’un air fatigué et désintéressé.

— Il va toutes nous tuer, répondit Kimberly. Il en a déjà tué deux. Je l’ai vu faire.

Nicole fronça les sourcils. Elle commençait à s’inquiéter. Non, vraiment, ça ne pouvait pas être vrai.

— Il ne va pas me tuer, répéta-t-elle.

La fille la détailla du regard.

— Si, il va te tuer. Je pense qu’il va te tuer avant moi.

Un frisson parcourut le corps de Nicole.

— Pourquoi ?

— Parce que tu es encore plus maigre que moi. Il m’affame depuis que je suis arrivée là, mais il n’arrête pas de répéter que je ne suis pas assez maigre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.