Destiny 2 by Elizabeth Haydon - La symphonie des siècles - 3

Destiny 2 by Elizabeth Haydon - La symphonie des siècles - 3

Auteur:Elizabeth Haydon - La symphonie des siècles - 3 [Elizabeth Haydon - La symphonie des siècles - 3]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Pygmalion
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


La voix qu’elle entendait devenait plus sonore.

« Ah, Rhapsody, je constate que cette nouvelle te ravit ! Il est exact que tu as toujours aimé les enfants, pas vrai ? Et dire que tu craignais d’être stérile… Je sais ce que contient ton cœur, vois-tu. Je connais tes secrets les plus intimes, parce que je suis également en toi. Tu ne devrais pas écarter les cuisses devant n’importe qui, ma belle. Il arrive qu’un homme laisse derrière lui bien plus que le plaisir procuré. »

La voix chaude la pénétrait encore plus profondément.

Maintenant, viens à moi.

Elle fit un pas, contre son gré.

Son esprit entama un hurlement de souffrance. Elle lutta contre cette voix douce, en cillant pour tenter de chasser ces mots, mais elle découvrit que ses mains étaient paralysées. Elle fît un autre pas, toujours à son corps défendant.

Voilà qui est bien, l’encourageait le bénédicte. Viens à moi, Rhapsody.

Les mots résonnaient à l’intérieur de son cœur. Ils lui apportaient du réconfort, ils la rassuraient. Elle savait que ce vieillard ne lui ferait aucun mal. Elle souhaitait se plier à ses ordres. Un désir primal, presque sexuel, l’envahit et réchauffa son sang. Elle fît un autre pas.

Viens à moi, ma chérie, l’encourageait-il avec des intonations rappelant celles d’un amant. La chaleur l’enveloppait comme dans la douce obscurité d’un lit partagé. Rhapsody sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale en laissant derrière lui des picotements.

Viens vers moi, car je suis le père de ton enfant ainsi que ce dernier. Je suis à la fois ton fils et son géniteur, et tu m’aimes. Nous l’avons conçu ensemble. Tu ne ferais rien pouvant nuire à la chair de ta chair, n’est-ce pas ?

Elle secoua la tête.

Non, bien sûr que non. Viens, apporte-moi l’épée…



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.