Destins - Tome 2 by Charlotte Roucel

Destins - Tome 2 by Charlotte Roucel

Auteur:Charlotte Roucel [Roucel, Charlotte]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-07-05T22:00:00+00:00


**

Le froid brûle ma peau depuis un bon moment. Mes dents claquent et mon corps tremble. Chacun de mes muscles est contracté à m’en faire mal. Les blessures que m’a infligées Tony me lancent sans cesse et m’empêchent de m’endormir. De toute façon, si je ferme les yeux, je sais que je ne le rouvrirais jamais. L’hypothermie m’emportera. Mon esprit flotte et tout est embrumé. La douleur me prive de mes idées claires.

Allez Maya, du nerf !

La porte s’ouvre à nouveau et Tony entre. Il est douché et rasé de près, ce qui me renseigne sur le temps que j’ai passé ici, seule. Il arbore un nouveau jogging et son visage devient inquiet quand il me voit. Mais il se ressaisit rapidement en affichant un regard dur et indifférent.

— Bonjour, mon cœur. Tu as bien dormi ? me demande-t-il en prenant place devant moi. J’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions, ce matin. Espérons que cette nuit t’a porté conseil.

La sienne a dû être aussi courte que la mienne. Des poches ornent ses yeux et son visage est marqué par la fatigue. Une légère fragrance de bourbon émane de son corps, malgré l’odeur forte de son après-rasage.

— Et la tienne ? Elle a été bonne, chéri ? lui demandé-je, d’une voix éraillée.

— Sûrement meilleure que celle que tu as passée.

— Non, juste plus alcoolisée, rétorqué-je.

— Je n’ai pas vraiment envie de recommencer à te frapper, chaton. Alors, ça m’arrangerait que tu me donnes ce pour quoi je suis venu.

— Et moi, ça m’arrangerait que tu me détaches et me libères. Mais on sait l’un comme l’autre que ça ne se déroulera pas comme ça.

Tony me regarde légèrement surpris avant de soupirer.

— Mais qui es-tu ? me demande-t-il le plus sérieusement du monde.

— C’est assez bizarre que tu me poses la question, alors qu’il n’y a qu’avec toi que j’ai été moi-même durant toutes ces années, lui réponds-je spontanément.

Ça semble l’ébranler un peu, mais il remet rapidement son masque.

— Dis-moi pour qui tu travailles.

— Ça n’a plus d’importance maintenant.

— Qu’est-ce que tu venais chercher, Maya ?

— J’ai besoin d’aller aux toilettes.

— Je m’en branle de ce dont tu as besoin, tonne l’italien.

— Depuis quand ? m’exclamé-je.

Ses paumes claquent contre mes cuisses et ses doigts s’enfoncent dans ma chair quand il prend appui pour se lever à demi et mettre son visage tout prêt du mien.

— Depuis que j’ai appris que tu n’es qu’un leurre, qu’une putain d’illusion.

— La putain d’illusion va se pisser dessus si tu ne me sors pas de là, l’informé-je.

— Je n’en ai rien à foutre, chaton.

Et sur ce, il s’en va de nouveau.

Merde !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.