De brûlantes retrouvailles - Pour l'amour d'un inconnu by Grady

De brûlantes retrouvailles - Pour l'amour d'un inconnu by Grady

Auteur:Grady
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin


Épilogue

Cher journal,

Je n’arrive pas à croire que nous ayons déjà fêté un autre merveilleux anniversaire de mariage la semaine dernière ! Devlin et moi sommes mariés depuis maintenant quatre ans. Et, aujourd’hui, Sabrina et Nate se sont mariés aussi !

Nate avait l’air tellement fier et confiant dans l’église, les mains jointes devant lui, attendant que sa belle fiancée remonte l’allée centrale, qui était décorée de guirlandes de fleurs.

J’étais demoiselle d’honneur, et je ne pouvais pas m’empêcher de jeter des coups d’œil au témoin du marié. Il était tellement beau, avec son costume bleu nuit, ses cheveux noirs et le regard de braise qu’il posait sur moi…

J’ai eu du mal à ne pas pleurer de joie quand j’ai senti une petite main tirer sur ma robe. J’ai baissé les yeux : à côté de moi se tenait la plus jolie, la plus courageuse demoiselle d’honneur du monde. L’ourlet de sa robe blanche en organza frôlait ses petites ballerines en satin, et une cascade de boucles blondes lui tombait sur les épaules, sous une couronne de fleurs roses. Elle tenait dans sa main légèrement tremblante un panier en osier plein de pétales.

Je l’ai embrassée et, quand la musique s’est élevée, Lonnie s’est éloignée de moi et m’a dit :

– Ne t’inquiète pas, maman, je vais bien me débrouiller.

Je l’ai suivie, mon bouquet à la main, et je l’ai regardée, rayonnante de bonheur, alors qu’elle jetait des pétales dans l’allée, comme Sabrina lui avait appris à le faire.

Les invités sur les bancs la regardaient, attendris, et, à en juger par l’expression émue de Devlin, lui aussi était très fier de notre petite fille.

Pendant la réception, Lonnie a eu envie de danser, et Devlin l’a prise dans ses bras et a valsé avec elle, riant chaque fois qu’elle posait sa petite main potelée sur sa joue pour l’embrasser.

J’ai traversé la piste de danse pour les rejoindre et j’ai demandé à ma petite chérie si je pouvais danser avec son papa.

J’ai fait un clin d’œil à Devlin, qui m’a souri.

– Danse avec nous, maman ! s’est écrié Lonnie en tendant les bras vers moi.

Cependant, quand un petit garçon adorable est passé près de nous, elle nous a vite oubliés et elle s’est tortillée pour se libérer de notre étreinte. Devlin l’a posée par terre avec précaution, puis il m’a serrée contre lui.

Je me sens toujours aussi bien dans ses bras, je me sens en sécurité, aimée.

Il a soutenu mon regard et m’a effleuré la tempe du bout des doigts.

– C’est drôle, m’a-t–il dit.

J’ai froncé les sourcils.

– Quoi donc ?

– Je n’aurais pas cru que je pourrais t’aimer encore plus que le jour où nous nous sommes mariés, mais mes sentiments sont de plus en plus forts, ils n’arrêtent pas de s’intensifier.

J’ai savouré ce moment magique et je lui ai répondu :

– Je vois très bien ce que tu veux dire.

Il a souri et a regardé notre fille, qui jouait avec le petit garçon.

– Lonnie s’est bien débrouillée, aujourd’hui.

J’ai souri en repensant à ce que Lonnie m’avait dit à l’église, avant d’aller jeter les pétales dans l’allée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.