Déviants Tome 1 : Innocence (French Edition) by Cara Solak

Déviants Tome 1 : Innocence (French Edition) by Cara Solak

Auteur:Cara Solak [Solak, Cara]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: © Plumes du Web
Publié: 2017-06-12T22:00:00+00:00


Gaby ouvrit les yeux et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était parvenue à se réveiller par la simple action de sa volonté. Et elle avait soif. Soif de connaissance. Elle voulait apprendre, maîtriser. Si le pouvoir avait sans nul doute un goût de sang, c’était aussi grisant et stimulant, elle ne pouvait pas le nier.

14.

Gaby passa la porte de la chambre, l’esprit encore embué par le sommeil. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était venue chercher ici. Ou plutôt, elle ne le savait que trop bien et s’en rendre compte l’effrayait particulièrement. Son cœur se mit à battre la chamade lorsqu’elle se trouva face à lui. Elle croisa son regard assombri où couvait un désir non dissimulé et l’air ambiant se chargea d’électricité. Elle dut se souvenir de respirer, tant la tension était palpable.

Sans un mot, il se décala pour la laisser pénétrer dans le salon, la laissant le frôler au passage. Elle se mordilla la lèvre en poussant un profond soupir de frustration. C’était à la fois trop et trop peu. Les yeux du jeune homme avaient pris une teinte plus noire que jamais et paraissaient en parfait accord avec l’instinct de prédateur qui émanait de tout son être. Quant à elle, elle pouvait nettement sentir son sang circuler dans le moindre recoin de son corps, et la chaleur la faire bouillir.

Ils se dévisagèrent un long moment. Une éternité. Puis Gaby sentit son regard glisser vers la courbe parfaite de ses lèvres et se mit à trembler. Elle avait envie de l’embrasser. Elle n’avait jamais désiré personne au point d’en trembler. Elle n’avait tout bonnement jamais ressenti de désir aussi puissant. La respiration saccadée, la jeune femme se passa la langue sur les lèvres. Ce geste donna le signal pour rompre l’immobilité dans laquelle ils semblaient plongés.

Matthew se rapprocha d’elle et prit sauvagement possession de ses lèvres, comme si lui aussi ne pouvait plus résister. Il la plaqua contre le mur et lâcha un gémissement lorsque sa langue s’enroula autour de la sienne. Gaby passa sa main dans la chevelure ébène du professeur et l’attira plus près d’elle. Elle avait besoin de sentir la moindre parcelle de son corps contre le sien.

— Tu me rends dingue, susurra-t-il contre ses lèvres tandis que ses mains se frayaient un chemin sous son T-shirt.

Haletante, elle décolla ses lèvres des siennes pour retrouver son souffle. Elle apposa son front au sien.

— Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du professeur Baker ? se moqua-t-elle, d’une voix qui trahissait son trouble.

Il sourit avant de descendre langoureusement vers son cou. Il déposa de légers baisers jusqu’au creux de son épaule, la faisant irrésistiblement frissonner au passage.

— Parfois les règles sont faites pour être brisées.

Gaby lâcha un petit cri lorsqu’elle sentit ses mains passer sous ses fesses pour la soulever, avant que ses lèvres ne s’écrasent une nouvelle fois contre les siennes. Elle enroula ses jambes autour des hanches du professeur avant de le faire chanceler. Elle avait bien vite oublié la blessure.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.