Dans la peau de meryl streep by Mia March

Dans la peau de meryl streep by Mia March

Auteur:Mia March [March, Mia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Roman
Publié: 2012-02-15T05:00:00+00:00


Isabel monta chercher son sac à main et s’assurer qu’elle n’avait pas de pop-corn coincé entre les dents. Comme prévu, June et Kat la suivirent, excitées comme des puces.

— Tu ne te changes pas ? s’étonna June.

La tenue d’Isabel était d’une inhabituelle simplicité : leggings, ballerines et tunique en coton. Confortable et parfaitement adaptée à une soirée ciné. Isabel s’inspecta dans le miroir en pied.

— Je devrais ?

— Mais non, tu es superbe ! la rassura Kat. Il te manque juste un peu de gloss.

— Ou bien tes sandales et une petite robe d’été ! insista June. Après tout, c’est le premier deuxième rencard de ta vie !

Isabel se sentait tout émoustillée, elle aussi, mais n’en voulait rien laisser paraître.

— Ce n’est pas un rencard, c’est une promenade. De toute façon, je ne suis pas prête. Il est trop tôt.

— Il n’est jamais trop tôt pour vivre une passion torride avec un véto sexy ! blagua June.

— C’est vrai qu’il est sexy, reconnut Isabel.

— Sexy ? C’est une bombe, oui ! confirma Kat.

Isabel se tourna vers sa sœur.

— Quand on se connaîtra mieux, s’il m’invite à sortir, promis, je ferai des élégances. Mais ce soir on va juste se promener.

June s’engagea à s’occuper au besoin d’Emmy et d’Alexa et le non-rencard débuta. Griffin était né à Boston mais avait suivi son ex-femme à Camden, dans le Maine. Elle en était originaire et Alexa adorait la région, aussi y avaient-ils emménagé. Son ex aimait les jolies choses et, s’il gagnait correctement sa vie en tant que vétérinaire, il ne roulait pas sur l’or, contrairement au magnat de la banque pour qui elle travaillait. Un type riche à millions, avec un palace en guise de maison.

— J’étais aveugle, comme vous, confia-t-il quand ils s’engagèrent dans Townsend Avenue, où de nombreux touristes déambulaient encore malgré l’heure avancée. Je suis rentré avec un jour d’avance d’une conférence et je l’ai trouvée au lit avec son patron. Dans notre lit. Elle avait passé deux ans à me convaincre de faire un deuxième enfant, un petit frère ou une petite sœur pour Alexa… Emmy n’avait pas un an quand c’est arrivé.

Isabel baissa la tête.

— Si seulement je pouvais me sortir de l’esprit l’image d’Edward et de sa pétasse ! Ça vous a pris longtemps, à vous ?

— Trop. Mais ça s’estompe peu à peu. Maintenant je ne pense plus à eux. On se parle poliment, mon ex et moi, pour les filles, mais je ne ressens plus rien pour elle. Par contre, je m’efforce de la défendre devant les enfants : Alexa lui en veut d’avoir brisé notre famille. Elle dit qu’elle la déteste. Mais c’est faux. Elle est triste et en colère, voilà tout.

— Elle est à un âge délicat.

Isabel soupira, chassa ses souvenirs.

— Vous dites ne plus rien ressentir pour votre ex : je crois que je vous comprends. Mon mari et moi, on était ensemble depuis une éternité… J’ai refusé de m’avouer que mes sentiments pour lui pâlissaient. Je me suis battue bec et ongles pour sauver notre couple, enfin ce qu’il en restait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.