Cours Particuliers by Sedgie

Cours Particuliers by Sedgie

Auteur:Sedgie
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance, Emma S., The Evil Queen/Regina M., Humor, Completed, FanFiction, Once Upon a Time
Éditeur: www.fanfiction.net
Publié: 2013-05-22T04:00:00+00:00


17. Bonne Année

Hello mes agneaux, comment allez-vous ?!

Moi, je suis crevée, surchargée de taff et arassée par la chaleur ... Et ca va encore durer 1 mois et demi -'

Bref, passons ... Ah oui vous voyez qu'une tite engueulade y'a rien de telle pour raviver l'intéret hein :p et bientôt la fin des vacances qui marquera le retour à la fac ainsi qu'une surprise de taille ...

Je ne vous en dis pas plus, pour l'instant ... Bonne année !

ENJOY

* * *

Bonne année !

Emma avait reculé l'échéance mais quand Ruby tomba de fatigue, elle s'était résolue à rentrer chez Regina. Arrivée devant la demeure, aucune lumière. Elle jeta un œil à sa montre : plus de 23h. Henry devait être couché et Regina n'avait certainement pas du l'attendre non plus.

Elle soupira et ouvrit la porte d'entrée en remerciant le ciel que Regina, dans un accès de rage, n'ait pas fermé la porte à clé.

Elle entra prudemment, sans faire de bruit. Elle monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de Regina en ouvrant la porte de la chambre, elle eut la surprise de découvrir un lit vide, les draps impeccablement en place, preuve que personne n'y avait été. Elle fronça les sourcils, avant de faire marche arrière et de se diriger vers la chambre de son fils.

Elle poussa doucement la porte qui laissa apparaitre une scène plus qu'attendrissante : Henry à demi couché, le livre ouvert sur ses cuisses, tandis que Regina était assoupie contre lui, allongée au bord du lit, un de ses bras l'entourant.

Emma sourit alors, prit la couverture au pied du lit, et recouvrit doucement la jeune femme et son fils avec. Puis elle marcha doucement vers la sortie, jetant un dernier regard vers eux.

Finalement, elle s'endormit seule dans le lit qu'elle partageait habituellement avec une jolie brune, mais contrairement à ce qu'aurait pu suggérer une nuit seule, Emma s'endormit le sourire aux lèvres d'imaginer son fils et la femme qui partageait sa vie ensemble dans la pièce d'à coté.

OOO

Ce fut Regina qui s'éveilla en premier. Courbaturée d'avoir dormi à demi assise et sur le coté, elle nota la présence de la couverture. Bien vite, elle fit le lien et c'est avec douceur qu'elle s'extirpa des bras du petit garçon, tout en le délivrant du livre pour le poser sur la table de chevet.

Puis elle se dirigea d'un pas pressé vers sa chambre, ouvrit la porte bien plus vite qu'elle n'aurait voulu le faire et, quand elle aperçut la chevelure blonde dépasser des draps, elle soupira, rassurée.

Elle entra doucement, sans faire de bruit, attrapa de quoi se changer et alors qu'elle allait rejoindre la salle de bain, une voix passablement endormie la fit sursauter :

« Regina … »

Cette dernière se retourna pour voir Emma, assise dans le lit, la fixant.

« Emma, tu … »

« Pardonnes moi. » lâcha la jeune femme, les larmes au bord des yeux, la voix tremblotante. Regina s'approcha alors et s'assit au bord du lit, silencieuse « J'ai été nulle. Je … J'ai



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.