Coup de foudre aux Bahamas by Diana Palmer

Coup de foudre aux Bahamas by Diana Palmer

Auteur:Diana Palmer
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-01-15T00:00:00+00:00


Chapitre 8

Delia se colla contre Marcus, les yeux clos, pour tenter de lui cacher l’angoisse que son aveu réitéré avait éveillée en elle.

— Je sais que ce sont des mots que tu ne veux pas entendre, reprit-il d’un air contrarié, mais je n’y peux rien. Tu ne sais pas de quoi est faite ma vie et il est hors de question que nous courions de nouveau le risque de te voir enceinte. Nous ne pouvons pas toujours avoir de la chance !

— Je comprends…

— Non, ma chérie, tu ne comprends pas, mais cela n’a pas d’importance, ajouta-t-il en s’allongeant sur le côté. Je suis fou de toi, c’est la seule chose qui compte.

— Moi aussi, Marcus, je suis folle de toi… Je sais que jamais, aussi longtemps que je vivrai, je n’éprouverai pareil sentiment pour qui que ce soit !

— Il vaut mieux pas ! grommela-t-il en feignant la colère. Et maintenant, il faut nous rhabiller. Je dois te reconduire de bonne heure ce soir parce que j’attends des invités.

— Des invités que je ne dois pas rencontrer ?

— C’est ça, baby… Allez, enfile ta robe !

Un peu plus tard, au moment où elle allait monter dans le taxi pour rentrer à son hôtel, Marcus prit le temps de lui parler tendrement.

— Ecoute, ne crois pas que je fais machine arrière. Je suis obligé de te tenir à l’écart pendant un certain temps mais tu ne dois pas t’inquiéter ni te sentir rejetée.

Ces mots n’apportèrent aucun réconfort à Delia, au contraire.

— Je ne peux même pas te téléphoner ?

— Non. Attends que je t’appelle ou que je t’envoie un message par Smith. Tu as bien compris ? Il ne faut pas que l’on se doute que nous nous fréquentons tant que je n’ai pas mis d’ordre dans mes affaires. Ce serait dangereux. Tu me le promets ?

— Oui, Marcus, balbutia la jeune femme.

— Alors ne prends pas cet air de petite orpheline ! Je ne t’abandonne pas. Tu es ce qui m’est arrivé de plus heureux dans la vie, je n’ai aucune envie de te perdre.

Les mains de Marcus pesaient sur les épaules de Delia, comme pour mieux la persuader de ce qu’il était en train de lui dire.

— Et si jamais, un jour de cafard, tu imagines que je fréquente de jolies femmes et que je t’ai oubliée, rappelle-toi ce que je te dis aujourd’hui : je t’aime. Dès que ce sera possible, je reprendrai contact avec toi.

Delia réussit à sourire malgré son chagrin.

— C’est promis, j’attendrai.

— Et bien sûr, ne parle pas de notre histoire à ta sœur ni à Barney…

— Pas de danger ! s’exclama Delia.

Le regard de Marcus se posa sur la jeune femme, lourd de préoccupations.

— Nous avons quelque chose à vivre ensemble… Je te promets que je trouverai un moyen pour que nous y arrivions.

— D’accord, dit Delia. Je veux bien me contenter de rêver pendant quelque temps.

— C’est ce que je vais faire aussi de mon côté. Et ce seront des rêves bien agréables.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.