Coup d'état au Yémen by Gérard de Villiers

Coup d'état au Yémen by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Éditeur: Plon
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


La servante le guida dans un dédale de couloirs, puis poussa une porte.

Mandy Brown était assise sur un lit à baldaquin dans une pièce éclairée par des vitraux multicolores à la mode yéménite, aux murs blancs décorés de peintures érotiques indiennes. Occupée précisément à contempler l'accouplement compliqué d'un rajah, de ses deux favorites et de leur chien extrêmement bien doté par la nature. Il régnait une chaleur étouffante. Mandy se retourna.

Malko!

Ils ne s'étaient pas vus depuis plus d'un an, à Saint Thomas, dans les Caraïbes. Mandy se rua en avant, écrasant sa bouche contre la sienne, se plaquant à lui avec la force d'un boa constrictor. Malko sentit une langue aiguë aller à la rencontre de la sienne, s'enrouler autour de ses amygdales, ressortir, lui taquinant l'oreille à petits coups rapides. Le pubis collé au sien, elle détacha sa bouche pour murmurer:

J'ai envie de toi, je me suis caressée dans l'avion depuis Le Caire. Je n'en pouvais plus.

Le contact de ce corps chaud et parfait éveilla instantanément Malko. Il parcourut l'écrin de jersey blanc, ne trouvant aucun obstacle dessous. Mandy s'était calmée, mais son bassin s'agitait doucement contre lui, envoyant un signal érotique encore plus fort. Ses yeux avaient pris une expression vide, concentrée. Elle glissa une main indiscrète entre leurs deux corps, effleura Malko, le dégagea d'un tour de poignet habile, le massa sur toute sa longueur, la tête un peu rejetée en arrière. Ils oscillaient, debout au milieu de la pièce, soudés l'un à l'autre.

Malko souleva la robe, la fit remonter sur les hanches, trouva la peau tiède et soyeuse.

Lorsque son pouce effleura la pointe d'un sein, Mandy gémit, se colla encore plus à lui. Il était loin le temps où elle était frigide... Les bouts de ses seins étaient durs comme du marbre. Malko voulut faire passer la robe par-dessus sa tête, elle résista.

Non, non, prends-moi comme ça.

Il aperçut alors sur le tapis la boule blanche du slip. Elle avait pris ses précautions. Elle se laissa tomber à genoux devant lui. Il avait oublié à quel point le contact de sa bouche pouvait être doux et brûlant. Un fourreau souple et vivant qui l'amenait au bord du spasme et le calmait d'une caresse fraîche. Plus salope que jamais. C'est lui maintenant qui n'en pouvait plus.

A genoux, la croupe cambrée, la robe retroussée en haut des cuisses, Mandy Brown se concentrait sur sa fellation comme si sa vie en avait dépendu. Malko l'écarta, la bouscula sur les coussins où elle se laissa enfouir avec des gestes pleins de langueur. Il se glissa derrière elle, remonta la robe en la prenant par les hanches, se pencha à son oreille.

Je vais t'ouvrir. Partout.

Non, non, fit-elle. Je ne veux pas.

Il s'enfonça dans son ventre avec la raideur d'une bielle et les reins de Mandy se creusèrent encore plus. Elle mordit les coussins de soie, les pointes de ses bottes crissèrent sur le tapis, elle trembla sous le choc d'un orgasme instantané, brutal, qui lui arracha un cri vite étouffé. Malko serra



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.