Comment faire face by T.M. Smith

Comment faire face by T.M. Smith

Auteur:T.M. Smith [Smith, T.M.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine, MM
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2017-04-04T22:00:00+00:00


Chapitre Neuf

En un clin d’œil

Jon travaillait dans l’équipe de nuit durant le week-end alors Kory décida de partir le vendredi pour la maison de Mamaroneck au lieu de dimanche, comme il l’avait initialement prévu. Le temps se réchauffait un peu et le vert réapparaissait sur l’herbe et les arbres alors Andrew avait programmé un tournage à la piscine pour Kory et un autre modèle prêté par les studios Ruff & Tuff pour l’été. Gabe serait également présent, remplaçant Jordan qui suivait des cours d’été à plein temps.

Kory n’en était pas certain, mais il pensait que le temps de Jordan avec eux touchait à sa fin. Il ferait à jamais partie de la famille, surtout maintenant que sa relation avec Cassie avait été découverte, mais il se rapprochait aussi du début de ses gardes en tant qu’interne. Alors il allait avoir beaucoup moins de temps libre. Kory se mit à rire quand une idée lui traversa l’esprit. Merde, ça va me manquer de ne pas le voir régulièrement.

Victor faisait griller des steaks lorsque Kory arriva. Il monta son sac dans la chambre qu’il partagerait avec Gabe pour les quelques jours à venir avant de redescendre et de rejoindre tout le monde dans la véranda. Kory s’assit avec Gabe, Mattie et Andrew jusqu’à ce que les températures commencent à chuter, ce qui les renvoya à l’intérieur. Après le dîner, Victor et Andrew montèrent dans leur bureau afin de travailler sur des idées de tournage et les emplois du temps.

Kory était assis au salon avec Mattie et Gabe, regardant le final de la saison de Blue Bloods, lorsque l’émission fut interrompue par un flash spécial.

— Putain de merde ! hurla Kory en lançant du pop-corn sur le grand écran plat. Fais chier les infos, rendez-nous notre série.

L’écran montrait une scène en direct du centre-ville de New York et les mots « Flash spécial, des coups de feu tirés dans une boîte de nuit gay populaire de NY, le Monster Bar » défilaient au bas de l’écran.

— Oh, mon Dieu, Gabe, est-ce que Gio travaille cette nuit ? demanda Mattie.

Gabe ne pouvait pas parler ni détourner les yeux de la télé. Il hocha simplement la tête, les yeux écarquillés, la peur gravée sur son visage habituellement enjoué. La caméra fit un zoom arrière pour montrer deux ambulances, un camion de pompier et au moins une douzaine de voitures de police. C’était une folle cacophonie de sirènes et de cris, puis un journaliste s’avança devant la caméra.

Nous sommes en direct ce soir de Grove Street à New York, au Monster Bar, boîte de nuit populaire du milieu gay. Un appel a été passé au 911 à 22 h concernant des coups de feu qui auraient été entendus à l’intérieur de la boîte. Les agents du 7ème, 9ème et 13ème district se sont dispatchés et sont actuellement sur les lieux pour évaluer la situation.

— Non, oh mon Dieu, dit calmement Kory avant de se lever brusquement et de courir dans la véranda, enfilant ses chaussures avant de rester là, fouillant dans ses poches.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.