Ces instants de plaisir by Kelly

Ces instants de plaisir by Kelly

Auteur:Kelly
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin


6.

7 décembre

En voyant le numéro de Reese s’afficher sur son téléphone tard dans la nuit, Amanda faillit ne pas décrocher. Non pas qu’elle ne voulût pas lui parler. Bien au contraire, elle le désirait un peu trop.

Ils ne s’étaient plus parlé depuis leurs adieux à l’aéroport le dimanche après-midi, après Thanksgiving. Bien sûr, ils s’étaient envoyé quelques mails, mais n’avaient pas poussé l’échange plus loin, car depuis leur promenade sur la plage, ils avaient tous les deux compris que les choses avaient changé.

Et elle ne savait toujours pas quoi penser de ce changement qui la perturbait énormément. Car passer d’une simple aventure « sans lendemain », selon l’expression consacrée, à une relation à distance avec un homme était pour cet électron libre un grand pas. Un pas immense même. Elle fut donc reconnaissante à Reese de ne pas avoir cherché à la recontacter par téléphone trop tôt. Elle avait espéré que durant cette période d’éloignement, la raison l’emporterait sur sa libido et qu’elle trouverait la force de lui dire qu’elle avait changé d’avis et que leur liaison était vraiment terminée.

Ne plus le revoir était maintenant ce qui pouvait lui arriver de mieux. Ils étaient allés trop loin. Et à ce stade de leur aventure, Reese ne pourrait ni la détester, ni prétendre qu’elle lui avait menti. Il ne pourrait pas non plus l’accuser de lui avoir volé son cœur pour ensuite le piétiner.

Du moins était-ce ce qui aurait dû logiquement se produire… Mais plus les jours passaient et plus Reese lui manquait. Elle se languissait de tout. De son rire, de sa voix, si sensuelle lorsqu’il prononçait son prénom, de ses soupirs de plaisir lorsqu’ils faisaient l’amour. Elle se surprit même quelquefois à regretter l’habitude qu’il avait prise de la questionner sur sa vie, sa famille et son triste passé amoureux.

Elle regrettait ses caresses.

Troisième sonnerie…

Quatrième sonnerie…

Elle se tourna et se retourna dans son lit, au point de se retrouver les couvertures enroulées autour de ses jambes. Elle sentait ses muscles se raidir, son sang s’accélérer. Ses sens s’aiguisaient au contact des draps sur sa peau nue et elle imaginait déjà le visage de Reese, ses mains puissantes, sa bouche.

Elle ne s’était pas servie de son sex toy depuis des semaines, mais si elle décrochait maintenant le combiné, elle en aurait certainement besoin. En entendant sa voix sans pouvoir le toucher, sa soif de lui allait s’insinuer dans tout son corps, se propager dans ses veines comme la lave d’un volcan.

Mais ne pas décrocher n’apaiserait en rien son manque.

– Allô ? dit-elle enfin, attrapant le combiné fébrilement.

– Tu sais que c’est la journée nationale de la barbe à papa ?

Elle gloussa, en se demandant comment un homme pouvait la faire rire et lui inspirer autant de désir à la fois.

– Très drôle, répondit-elle. Je pensais que tu appelais parce que c’était le jour de la défaite de Pearl Harbor.

– Non, c’est beaucoup trop triste. La barbe à papa est beaucoup plus gaie, et rose !

– Pas de chance… Je déteste le rose…

– Oh, mais elles existent en bien d’autres couleurs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.