Brûlant week-end by Hoffmann

Brûlant week-end by Hoffmann

Auteur:Hoffmann [Hoffmann]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection HA.PASS.EXT.NUM
Éditeur: Harlequin
Publié: 2013-06-30T22:00:00+00:00


* * *

Alex attendait. Cela faisait bien cinq minutes que Greta était dans la salle de bains. Si, au départ, il avait cru savoir ce qu’elle y faisait, il commençait à penser qu’elle n’était peut-être pas prête pour ce qui allait suivre.

Il la connaissait si bien, avec sa manie de lister les pour et les contre, les conséquences éventuelles, en soupesant soigneusement sa décision. Bon sang, il lui arrivait d’hésiter un bon quart d’heure avant de choisir une marque de lessive ! Si on considérait les ramifications qu’impliquait cette nuit, il était possible qu’elle reste enfermée là-dedans jusqu’à l’aube…

Au fil du temps, il s’était demandé à quoi tenait son indécision vis-à-vis des hommes. Ne mettait-elle pas la barre trop haut ? Ensuite, il s’était demandé si elle ne nourrissait pas en secret un béguin pour lui. Il n’aimait pas l’imaginer amoureuse de lui, mais il s’était aussi souvent interrogé sur le fait que lui-même passait tant de temps à rechercher d’autres femmes — par peur de s’éprendre de Greta ?

Bon sang, il n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il avait fait ce qu’il avait fait dans le passé. Ce soir, en revanche, il savait exactement ce qu’il voulait, et avec qui. Et il avait besoin d’être sûr que Greta désirait les mêmes choses que lui.

Il réprima un grognement, se leva et alla vers la porte de la salle de bains. Sans prendre la peine de frapper, il ouvrit et découvrit Greta assise sur le bord de la baignoire, les mains serrées devant elle. Elle avait l’air si perdu qu’il ne put retenir un sourire. Sans dire un mot, il alla lui prendre les mains, l’aida à se relever, posa sa bouche sur la sienne et la câlina tendrement jusqu’à ce qu’elle accepte son baiser.

Son corps se fit malléable contre le sien, et il lui caressa le dos avant de poser les mains sur ses hanches. Elle n’avait que ce T-shirt sur elle, et la tentation de caresser sa peau eut presque raison de lui, mais il savait que c’était à elle de décider.

— Est-ce qu’on va vraiment le faire ? murmura-t-elle.

— Cela dépend uniquement de toi, lui dit-il en lui prenant la main pour poser un baiser à l’intérieur de son poignet.Je crois qu’il est temps pour nous de découvrir ce qu’il se passe vraiment entre nous.

— On est amis.

— Allons, Greta, on sait tous les deux qu’il y a bien plus que ça. On a simplement peur de l’admettre.

— Et si ça gâchait tout ?

— Et si ça rendait tout plus beau ? riposta-t-il.

Il perçut la reddition dans son regard, et la peur le saisit. Il voulait que ce soit bon. Non, pas juste bon, il voulait que ce soit extraordinaire.

— Comment veux-tu commencer ?

— Je n’en sais rien, avoua-t-elle en fermant les yeux. Je te demande pardon, Alex, je suis vraiment très nerveuse.

— On est amis. Ça ne peut pas être aussi difficile, et puis, on l’a déjà fait, non ? Et si tu commençais par me caresser ?

— Ou peut-être que, toi, tu pourrais le faire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.