Bora-Bora's Bitches by Jacinthe Nitouche

Bora-Bora's Bitches by Jacinthe Nitouche

Auteur:Jacinthe Nitouche [Nitouche, Jacinthe]
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: Lulu.com
Publié: 2013-08-07T00:00:00+00:00


Il s'arrête devant une brasserie : La Cantina.

Je descends de la moto avec grâce et délicatesse. Non j'déconne ! Mais bon, je n’ai pas fini le cul par terre c'est déjà ça.

Il place sa main sur le bas de mes reins pour me guider vers la porte d'entrée. Je frisonne ! À mon grand étonnement le téton droit et le téton gauche réagissent en même temps. C'est peut-être le jean de la Syphilis qui est drogué aux hormones.

– Quelle réactivité Lee ! dit-il en se moquant.

Je préfère ne rien dire.

Nous sommes à peine entrés que le type derrière le bar vient vers nous.

– Fils, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Viens-là que je t'embrasse. (Il le prend dans ces bras et lui tape dans le dos. Puis il me regarde.) Et alors tu ne me présentes pas ?

Il a un drôle d'accent italien. J'ai l'impression d'être dans un des films de Coppola[121].

– Lee, voici mon oncle. Mon oncle, voici Lee.

Il me prend dans ses bras à mon tour. Il est imposant, il a vraiment un physique particulier, il dégage une force incroyable !

– Installez-vous mes petits.

4B se dirige au fond et je le suis.

– Tu veux boire quoi ?

– Une bière c'est parfait !

– Ça m'aurait étonné.

Il se dirige vers le bar pour commander. Il discute un moment avec son oncle avant de revenir avec le St Graal. Je ne sais pas si je parle de son corps ou de la bière. Ou peut-être des deux en même temps qui sait ?

– Je suis désolé, je dois régler quelques affaires. Je ne serai pas long !

Il semble contrarié.

Je le vois se faufiler vers la porte de derrière.

Et bien j'ai envie de dire que ça commence bien. À peine 15 minutes que nous sommes ensemble et je me retrouve déjà seule. Merde, je n'ai pourtant pas encore dit trop de grossièretés ! J'ai même mon haleine Kiss-Kool menthe qui pourrait te congeler la torche humaine dans Les quatre fantastiques. Donc pour une fois je n'ai pas l'impression que le souci vienne de moi.

Vers le bar, je distingue une cible de fléchette. J'adore ! Ça me rappelle mes soirées avec la Taille. J'étais imbattable à ce jeu ! Je prends ma bière et décide d'aller tâter de la flèche.

– Une petite partie ma mignonne ?

Ma mignonne ? Mais qui dit ça en 2013 ? Il mériterait qu'on lui jette des cailloux sur le corps. Et tranchants les cailloux !

Je me retourne et vois un petit gringalet, fier de lui. Je laisse tomber pour les cailloux, la nature s’en est déjà chargée.

– Pourquoi pas mon mignon !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.