Bob by Jérémy Bouquin

Bob by Jérémy Bouquin

Auteur:Jérémy Bouquin [Bouquin, Jérémy]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Ska Éditions
Publié: 2015-12-05T00:00:00+00:00


Rebecca retire lentement son chemisier, le pose sur le canapé. Lève le nez. Bob laisse faire. Il déguste son mousseux. La regarde. Ne bouge pas.

Rebecca, en soutien-gorge blanc, se retourne, dégrafe sa jupe, la fait glisser, met en valeur le galbe de ses fesses, tapissées d’une légère cellulite. Elle se dandine un instant. Le string fait son effet. Pas de collant, pas de bas, elle se retourne. Elle est en sous-vêtements. Debout. Elle fait un 85-70-110. Un petit bout de bonne femme. Une femme de tous les jours, pas un top-modèle, pas non plus une gamine bien ferme, non... Rebecca.

Elle se pose sur le canapé. Reprend son verre.

Affronte le regard de Bob.

Lui paraît plus détendu.

« Et maintenant ?

Bob pose son verre.

— Retirez tout. »

Il préfère la voir nue. Rebecca reste assise, passe ses mains dans son dos, dégrafe son soutien-gorge. Laisse apparaître ses seins, des mamelons en épine bruns, les tétons pointent. Elle se redresse pour retirer sa culotte, ne se retourne pas. Une légère touffe de poils bruns apparaît.

Elle se penche un instant, fouille dans son sac, en sort une guirlande de capotes, en prend une, ouvre l’opercule.

Bob la fixe droit dans les yeux, elle s’approche, lui tend la main.

Il se relève de son fauteuil. Le cuir craque.

Elle s’approche, se presse contre lui, il est encore habillé. Elle masse son torse, le gras de son ventre. Ses mains descendent le long de son pantalon. Elle caresse un moment son entrejambe, trouve une forme dure, qui pointe.

Bob apprécie le show. Il bande.

Elle remonte, s’insinue sous sa chemise, cherche sa peau.

Il veut l’embrasser, Rebecca refuse. Il reste debout, inerte. Les bras le long du corps, il ne la touche pas. Laisse faire.

Il sent ses seins nus frôler son ventre.

Elle ouvre la braguette, déboutonne le pantalon, un boxer noir apparaît, tendu, elle malaxe à nouveau avant de le libérer. Son sexe bondit, elle s’assoit sur la table basse, son visage à hauteur, et commence juste du bout des doigts à décrire de petits cercles. Elle l’excite, le regarde droit dans les yeux. Lui souffle fort, de plus en plus fort.

Elle accélère, puis le décalotte lentement. Son sexe est de plus en plus tendu, de plus en plus large. Elle donne juste un petit coup de langue. Sa base enfle. Rebecca, fière de sa première approche, empoigne ce sexe qui lui explose dans les mains. Elle a du foutre plein les doigts.

Lui, désolé, tente de reculer, mais elle continue de le masser. Elle le garde, elle le branle délicatement, elle a réussi son petit effet. Derrière, dans le reflet de la télé, elle distingue leur reflet : lui debout, elle assise.

Il esquisse un petit mouvement, cherche à la tripoter.

Rebecca l’empoigne de plus belle.

« Reste, elle ordonne.

Elle l’astique encore. Plus rapidement.

Il est très excité. Elle le prend en bouche, elle le pompe un moment, elle le relance de plus belle. Sa langue tangue, sa bouche entière l’aspire. Elle le masturbe en même temps, de plus en plus.

— Bien... »

Elle sort la capote. Lui enfile délicatement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.