B.A.D (Blonde And Disaster) by Ewa Rau

B.A.D (Blonde And Disaster) by Ewa Rau

Auteur:Ewa Rau [Ewa Rau]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2020-07-28T22:00:00+00:00


***

— Ce n’est pas l’enterrement de votre mémé… ce sont les répétitions d’un mariage.

— Ma tenue est des plus conventionnelles, je ne vois ce qui vous choque, rétorque Ingrid dans son uniforme noir.

— Je ne vous demande pas de vous déguiser en drag-queen.

Après une longue discussion et une confession sur divan avec mon amie, je suis soulagée de me retrouver en tête à tête avec Krueger.

Elle a le don de me dérider et de me faire oublier mes peines de cœur.

Son caractère hostile et ses airs d’aristocrate guindée m’occupent l’esprit avant de retourner dans la fosse aux lions. Et quand je parle de lions, j’entends mes démons qui ont grogné quand je me suis retrouvée dans le même espace que Mandarine.

À l’écart de tous, j’ai joué le rôle de super animatrice pour occuper des gosses surexcités. Et pendant que je m’appliquais à maquiller les visages des petits monstres, je n’ai pas pu décrocher mon regard de cette avocate qui menait les invités à la baguette.

Elle m’a littéralement gonflée. D’une main de fer, elle a guidé tout ce petit monde à transformer la grande salle de réception en un lieu magique en un rien de temps.

Miss perfection m’a tapé sur les nerfs quand les invités l’ont félicitée de son idée de génie qui consistait à offrir une soirée aux fiancés.

Car pendant qu’Amel et Alex se prélassent dans un hôtel spa, les bons petits soldats que nous sommes ont bossé d’arrache-pied pour rendre le château encore plus beau qu’il ne l’était.

Et devinez qui manquait à l’appel pour découvrir le vrai visage de Mandarine ?

Steeve, qu’elle bichonne en lui permettant de dormir tout son saoul !

Et comme si cela n’était pas suffisant, les esclaves de Madame ont l’obligeance de faire fissa pour regagner leur chambre afin de se changer. Elle nous laisse une heure pour nous préparer et redescendre.

Si elle imagine une seconde qu’elle organisera les animations… elle se fourre le doigt dans le cul ! Et jusqu’au coude !

Elle m’énerve ! Mais, elle m’énerve !

La tête dans ma valise, je cherche une tenue pour ma nouvelle copine.

— Vous allez voir, Ingrid, on va sortir de là en bombes.

— Vous me faites peur.

— Essayez ça.

Je lui tends la seule petite robe noire que je possède. Sachant que Krueger me dépasse de deux têtes, la robe devrait lui recouvrir les cuisses.

Elle attrape le bout de tissu sans sourciller et le jette sur lit.

Sans la moindre pudeur, elle se déshabille en laissant tomber sa combinaison à ses pieds.

Estomaquée, j’inspecte Krueger de la tête aux pieds.

Son enveloppe corporelle est à l’image de sa personnalité : sèche et musclée.

Mais derrière son soutif de grand-mère, je devine une poitrine ronde qui offre un peu de générosité à l’ensemble de sa silhouette.

— Virez-moi ce soutif immonde et enfilez la robe.

Je n’aurais jamais parié un kopeck qu’elle se laisserait faire. Et le résultat me laisse sur le cul. La petite robe noire bustier nouée à sa nuque lui va comme un gant.

Je parviens à maquiller son visage sévère sans qu’elle ne rechigne. J’obtiens également son accord pour peindre ses griffes d’un joli vermillon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.