Anciens dieux by Zimmermann N. M

Anciens dieux by Zimmermann N. M

Auteur:Zimmermann, N. M. [Zimmermann, N. M.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
Publié: 2019-12-15T05:00:00+00:00


Chapitre 11

A mon grand étonnement, nous arrivâmes au rez-de-chaussée sans encombre. Où étaient les spécialistes ? Ils étaient au deuxième étage une dizaine de minutes plus tôt, ils auraient déjà dû être en train de fouiller le reste de la maison.

Une part de moi priait pour qu’ils ne nous remarquent pas. Il y avait trop de risques que Saralyn et moi soyons touchées lors d’échanges de coups de feu pour qu’un sauvetage vaille la peine d’être tenté dans cette configuration.

Mais une autre part de moi s’inquiétait du fait que notre enlèvement passe inaperçu. Dans combien de temps les spécialistes découvriraient-ils que nous avions disparu ?

L’homme qui me guidait me poussa en avant et je me rendis compte que j’avais ralenti. Nous sortîmes de la maison et Saralyn me jeta un regard éperdu par-dessus son épaule.

Soudain, l’homme à la perruque noire stoppa net. Il écouta très attentivement ce qu’on lui disait dans son oreillette.

— On se grouille, ils arrivent ! s’exclama-t-il.

Il attrapa Saralyn à deux mains, écrasant son arme contre son bras d’une façon qui me fit me demander si la sécurité était enclenchée et il se mit à courir. Elle trébucha et tomba. Il la releva sans ménagement et la força à avancer.

— Cours plus vite que tu as jamais couru ou tu es morte. Tu comprends, doc ?

Je m’exécutai sans prendre la peine de répondre. Les autres arrivaient. Les spécialistes ? La sécurité ? Peu importait. Les mêmes mots passaient en boucle dans mon esprit.

Je n’ai pas de valeur. Je n’ai pas de valeur. Je n’ai aucune…

Ils feraient attention à Saralyn Fara, mais s’ils avaient l’opportunité de toucher l’homme qui me tenait ils tireraient sans hésiter dans ma direction.

J’aperçus des personnes que je ne parvenais pas à identifier du coin de l’œil.

Mon sang battait si fort à mes oreilles que les cris me semblaient lointains. Je crus entendre mon nom.

James devait être là.

Mon souffle était court. Saccadé. Cependant mes jambes n’arrêtaient pas de bouger. Mes pieds martelaient le sol comme mus par une volonté propre.

Droitegauchedroitegauchedroite

Je sentis la main de l’homme se détendre sur mon bras. Ça ne changeait rien. Il n’hésiterait pas une seconde à me tirer une balle dans la tête si je déviais de la trajectoire qu’il nous avait fixée.

Il y avait des bruits de course derrière nous. J’allais le plus vite possible, mais je savais que j’étais incapable de rivaliser avec des soldats entraînés comme James ou Marcus.

Ils nous rattrapaient.

Un bruit. Mat et dur. Un deuxième.

Il me fallut plusieurs foulées avant de comprendre qu’on nous tirait dessus. L’homme qui me tenait se retourna à demi pour riposter. Il tira sans viser, sans cesser de courir.

Bien entendu, la cible était Saralyn. Il importait de couvrir celui qui se chargeait d’elle.

Je trébuchai à mon tour et me tordis la cheville quand je ressentis une brûlure dans mon bras droit. Quelqu’un cria mon nom.

James.

Mon ravisseur poussa une bordée de jurons. Je baissai les yeux pour voir ce qui m’était arrivé. Une partie de la chair avait été emportée et



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.