Sang-Pitié by Michel Robert

Sang-Pitié by Michel Robert

Auteur:Michel Robert [Robert, Michel]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Dark Fantasy
Éditeur: Hérétiques_JiM
Publié: 2006-08-31T22:00:00+00:00


Chapitre 25

— Je suis coincée par la réalité. Quoi que je décide, je suis dans une impasse. Si je continue de refuser de payer, les Gar-Vallonnais vont finir par demander ma tête. Et si je cède, je sais que ces infâmes maîtres-chanteurs nous saigneront à blanc.

Cellendhyll et Laurianne de Férimond étaient assis l’un en face de l’autre dans le bureau de la conseillère.

— Que ferais-tu à ma place ? reprit-elle.

Il haussa les épaules :

— Je ne céderais pas. Je traquerais les coupables… et je les tuerais.

Elle rit. Avec une certaine amertume.

— Cela semble si facile, énoncé de ta bouche ! Oh, je n’en peux plus…

Elle quitta son fauteuil et se jeta dans ses bras, manquant de les renverser tout deux.

— Fais-moi oublier, souffla-t-elle à son oreille, emporte-moi dans le plaisir, Carnage. Permets-moi d’échapper un temps à cette pression qui m’étouffe, qui me ronge !

— Ici ? Dans ton bureau ? Avec tes Protecteurs de l’autre côté des portes ?

— Oui ! Cela m’excite, tu ne peux pas savoir !

Il se releva, la soulevant dans le même élan. Il la fit tourner dans ses bras, avant de la reposer, à même le sol recouvert de luxueux tapis. Plaquant son regard dans le sien, il entreprit de la dévêtir vêtement par vêtement, embrassant chaque parcelle de peau découverte.

Il se glissa jusqu’à son pubis. Elle poussa un soupir d’abandon, écartant ses longues jambes encore plus largement. Il l’embrassa, l’humecta, la lapa, la lécha. Il goûta son musc délicat, cette fragrance si excitante, cette féminité librement offerte, cette douceur intime à l’ineffable saveur. Laurianne frissonnait. Elle le repoussa cependant, pour lui arracher ses vêtements, pour l’allonger à son tour sur le tapis, se poser sur lui, s’empaler sur son membre dressé, l’enserrant de son écrin humide et brûlant. Elle le chevaucha alors, pesant de tout son poids, pénétrée de toute sa longueur, passionnée, ardente, puisant dans le plaisir un échappatoire à ce quotidien pesant, cette réalité chaque jour un peu plus angoissante. Cellendhyll retenait son plaisir, ou plutôt la montée de la jouissance, car de plaisir il était presque submergé. Son pieu rigide, ses reins, traversés d’ondes de chaleur fluctuantes et refluantes, de fourmillements exquis. Elle ondulait sur lui, ressortait de lui avant de revenir s’embrocher, le bassin animé de tressautements avides. L’Adhan se laissait faire, se contentant d’agripper ses hanches, de lui insuffler un élan supplémentaire et complice.

Elle jouit, se relâchant totalement sur lui, étouffant un cri libérateur. Il s’assouvit avec elle, incapable de différer plus longtemps l’explosion des sens qui l’emplit dans sa totalité.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.