SECRET DÉFENSE d'aimer - Tome 2 (French Edition) by Axelle Auclair

SECRET DÉFENSE d'aimer - Tome 2 (French Edition) by Axelle Auclair

Auteur:Axelle Auclair [Auclair, Axelle]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-01-25T23:00:00+00:00


[1] Spanking (anglais) = Fessée.

[2] No comprendo (espagnol) = Je ne comprends pas.

CHAPITRE 15

Un petit choc bénéfique.

[Notes du Docteur Cauvin – 20 avril : Observation : Lynx a rendu compte d’une blessure sur Condor. Il annonce un niveau deux probable, c’est-à-dire sans conséquence sur le pronostic vital, mais handicapant. Leur retour est avancé à demain.]

– Sabine –

Stanley m’offre une bouffée d’air — et de français — dans ce complexe. Je ne m’attendais pas à me sentir aussi isolée en ne parlant pas anglais. La fameuse barrière de la langue ressemble plus à un cagibi en ce qui me concerne, même les étiquettes des produits du distributeur automatique s’avèrent du charabia. Sans son aide, j’aurais choisi des chips à la saucisse et au fromage ! C’est quoi ce pays où il n’y a aucune de pomme de terre dans les chips ? Ils sont fous.

En plus, il est charmant, drôle et poli, ça me change. Nous parlons de tout et rien, mais surtout pas de nos fonctions. Il avoue seulement qu’à son avis, c’est la grande classe de travailler pour les CCL, mais qu’il est trop intimidé par eux pour briguer ma place. Je me mords les lèvres pour ne pas lui confier que de toute façon, il n’est pas le genre de Condor, en particulier pour les heures supplémentaires de nuit dans son lit.

Nous buvons un jus de fruits dans leur cafétéria quand Condor annonce par message qu’ils rentrent bientôt, du coup, Stanley me raccompagne jusqu’à la chambre. J’anticipe, car ça chauffera pour mon matricule si le chef doit partir à ma recherche en arrivant. J’ai promis d’être sage, je m’y tiens parce qu’il est encore plus tendu ici qu’en France.

Assise sur le lit depuis dix minutes, je me félicite de ma prévoyance quand la porte s’ouvre, pour laisser apparaître les trois agents qui arborent leur tête des mauvais jours. Eh bien ! Heureusement que tout s’est bien passé. Qu’est-ce que cela aurait été, sinon ? Perplexe, je constate que Cobra entre d’un pas rapide, mais Lynx et Condor suivent plus lentement, et très collés-serrés. Dois-je m’inquiéter ? Seraient-ils subitement tombés amoureux l’un de l’autre ?

Intriguée, je les scrute, car en plus de leur comportement étrange, ils font réellement la tête et Condor a les traits tirés. Il se passe quelque chose de grave, alors qu’il m’avait annoncé que tout allait très bien. Blessée, je me dresse devant lui.

– Tu m’as menti !

– Non et tais-toi.

Pardon ? Ah ! C’est à cause des micros qui n’existent pas, bien sûr. Je m’empare du téléphone pendant que Lynx aide Condor à s’asseoir sur le lit. Le chef installé, il se pose sur une chaise. Pendant ce temps, Cobra ouvre les malles pour partir à la recherche de je ne sais quoi. Pendant la rédaction de mon message, Condor soupire en sortant son appareil. Il a compris qu’il va subir mon interrogatoire par écrit.

[SC : Tu es blessé ! Mais tu m’as dit que tout était ok !]

[CD : Je me suis blessé après.]

Bon, ça change tout, je me détends. Il ne m’a rien caché, mais il est quand même abîmé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.