Parfaites Imperfections by C Cardeno

Parfaites Imperfections by C Cardeno

Auteur:C, Cardeno [C, Cardeno]
La langue: fra
Format: epub
Tags: lgbt
Éditeur: The Romance Authors, LLC
Publié: 2020-09-06T22:00:00+00:00


CHAPITRE 10

— Merde ! cria Jeremy. Dégage !

Se tenant au-dessus des toilettes, Reg n’était pas en position de l’aider tout de suite, mais il fit de son mieux pour finir, secouer, ranger et fermer sa fermeture éclair aussi vite que possible.

— Quoi ? dit-il en se précipitant hors de la salle de bain et en parcourant la petite chambre d’hôtel des yeux. Que s’est-il passé ?

Puisqu’ils partageaient un lit à présent, ils avaient arrêté de réserver des suites pour les courts séjours. Le seul moment qu’ils passaient à l’hôtel était dédié au sommeil, alors il n’en avait pas vu la raison. Les chambres d’hôtel à New York étaient plus petites que les villes qu’ils avaient visitées, donc il n’y avait pas beaucoup d’espace où se cacher, mais à ce moment-là, Jeremy faisait de son mieux pour se fondre dans le décor, blotti dans un coin entre le bureau et la fenêtre, sa main levée devant lui.

Fouillant la chambre du regard, Reg essaya de trouver la source de la crainte de Jeremy.

— Est-ce que quelqu’un est venu ? demanda-t-il en vérifiant rapidement la porte.

Les verrous étaient en place. Tous les quatre.

— JJ ?

— Une araignée ! cria celui-ci, la voix aiguë.

Il pointa son doigt vers le lit et semblait vraiment essayer de rentrer dans le mur.

— Grosse araignée !

— Sérieusement ?

Reg gloussa et secoua la tête avant de se diriger vers le lit.

— Je vais l’éloigner.

— Non ! hurla Jeremy. C’est dangereux ! Ne t’en approche pas.

— L’un d’entre nous doit s’en approcher, ou elle va rester dans ta valise et tu ne pourras pas prendre ton pantalon.

Reg regarda son slip sexy d’un air significatif. Lui-même préférait les boxers, mais Jeremy portait toujours des slips minuscules. Bon sang, Reg savourait les moments durant lesquels sa superstar se changeait.

— Je suppose que tu voulais mettre un pantalon.

Se forcer à détourner son regard était difficile, mais Reg réussit à le faire. Le reluquer allait sûrement rendre Jeremy mal à l’aise et la dernière chose qu’il voulait, c’était insister trop franchement, ou trop rapidement et l’effrayer. Surtout lorsqu’il sentait qu’ils faisaient des progrès.

Aucun gars hétéro, peu importait à quel point il était à l’aise dans sa sexualité, ne dormirait avec le cul plaqué contre l’aine d’un autre gars, ou ses jambes et ses bras enroulés autour du corps d’un homme. Impossible. Jeremy était confus à propos de lui-même et très lent à la détente, mais il n’était pas hétéro, et Reg avait prévu d’être là, les bras ouverts, quand il le comprendrait enfin.

— Ouais, j’allais prendre mon jean, confirma Jeremy en hochant la tête. Ça n’en vaut pas la peine, maintenant. Je vais acheter de nouveaux trucs.

S’interrompant, Reg se tourna vers lui.

— Tu veux jeter tes vêtements parce qu’il y a une araignée dans ta valise ?

— Cette chose-là est grosse ! Elle peut être venimeuse, dit-il en déglutissant et en regardant la porte d’un air désespéré. Nous devons sortir d’ici.

— Je suis certain que c’est une araignée de jardin. Elles ne sont pas venimeuses.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.