Mariage à tout prix by Shira Anthony

Mariage à tout prix by Shira Anthony

Auteur:Shira Anthony [Anthony, Shira]
La langue: fra
Format: epub
Tags: gay romance
ISBN: 978-1-63477-871-8
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2016-08-02T00:00:00+00:00


COMME promis, Charlène débarqua à seize heures avec un bureau et la demi-douzaine de fauteuils qu’elle voulait proposer à Chris. Après l’étrange conversation de Wenda, le monologue ininterrompu de la décoratrice d’intérieur offrait une distraction bienvenue.

— Prenez votre temps, mon chou, lui dit-elle tandis que ses deux assistants apportaient les derniers fauteuils dans la pièce. Je reviens lundi avec les peintres.

— Les peintres ? s’étonna Chris qui ne s’attendait à rien d’autre qu’un nouveau tapis, quelques bricoles à accrocher au mur et de nouveaux meubles.

— Que vous êtes drôle… dit-elle d’un air compatissant. M. Donovan ne me paie pas pour que je fasse mon travail à moitié. Mais je vous promets que l’on ne vous chassera de votre bureau que pour une journée. Vous pouvez déjà lancer les invitations pour mardi midi.

Chris s’assit sur un fauteuil aux lignes épurées en cuir noir et à l’armature chromée. Il le fit tourner sur lui-même et bidouilla les leviers qui se trouvaient sous le siège.

— Vos impressions sur l’Herman Miller ? s’enquit Charlène tout en l’observant avec une satisfaction manifeste.

— Il est bien mieux que mon canapé.

Elle haussa l’un de ses sourcils excessivement épilés et se mit à rire.

— Essayez le Fritz Hansen, dit-elle en désignant un autre fauteuil en cuir noir avec un dossier très haut.

Il s’exécuta, ajusta la hauteur et se laissa aller.

— Pas mal.

— J’ai fait une commande spéciale pour le bureau. Mais comme vous tapez à l’ordinateur la plupart du temps, je me suis dit qu’il était important que vous puissiez faire des essais avec les sièges. J’ai donc fait apporter ce modèle.

— Ceci n’est pas mon bureau ?

— Vu la taille de la pièce, dit-elle sans cacher sa fierté, il nous faut un meuble bien plus grand. J’ai commandé un Knoll.

— Oh. Super, dit-il sans avoir la moindre idée de ce dont elle parlait.

— Faites-moi confiance.

Elle secoua la tête et Chris comprit que malgré ses efforts, il n’avait pas semblé convaincu.

— Ce sera magnifique, et vous adorerez y travailler.

Elle rassembla ses affaires et se dirigea vers la porte.

— À lundi ! Je vous souhaite un excellent week-end.

— Merci.

Il la regarda partir, puis essaya un autre fauteuil, un modèle en Plexiglas tout droit sorti de Star Trek. Celui-ci, Jesse l’adorerait. Mais le Jesse en question avait à nouveau disparu, et il n’était pas question d’obtenir son avis.

Chris ouvrit sa session, puis le moteur de recherche. Il jeta un œil à sa boîte mail, constata que sa mère lui avait répondu mais ouvrit en premier le mail de Danny. Il s’était promis de ne pas faire de scène à Jesse au sujet du don à l’association, mais il était content d’avoir pu lui faire comprendre qu’il était inutile d’essayer d’acheter sa confiance. Après avoir ouvert le message, il lui fallut plusieurs secondes pour prendre véritablement conscience de ce qu’il lisait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.