La noirceur des étoiles 03 Les fleurs cachées by Jessica Naide

La noirceur des étoiles 03 Les fleurs cachées by Jessica Naide

Auteur:Jessica Naide [Naide, Jessica]
Format: epub
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2020-08-18T22:00:00+00:00


La même chambre encore. Sotcha attendait sans réellement comprendre pourquoi Kazuya le faisait revenir inlassablement ici. Il le voyait dormir, fumer, dessiner et recommencer. Dans un même silence pesant et une tristesse sans fin.

***

Kazuya se tenait au côté de Suharo contre la balustrade qui dominait le pont arrière du Sekai. L’arme à la ceinture, le regard dur, la tête relevée. Il observait de sa hauteur un vaisseau qui atterrissait. La porte s’ouvrit et Taika apparut. Il s’arrêta à la vue de Kazuya. Ce dernier avait descendu les marches qui le séparaient du pont. Les deux hommes se regardèrent. Kazuya s’approcha et ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre.

— Tu es revenu, déclara Kazuya.

— C’est toi qui es enfin revenu. Pourquoi ?

— Je n’ai nulle part où aller, répondit Kazuya en le fixant droit dans les yeux.

— Tu choisis de vivre ?

— Tout comme toi, mais je ne sais pas comment.

— Alors, on essaiera.

Taika serra la main de Kazuya noire d’encre nouvelle. Sotcha suivit les deux hommes qui quittaient le pont. Il se retrouva dans le verger, c’était le matin et la lumière blanche accompagnait les gouttes de rosée dans l’herbe fraîche. Kazuya tenait la main de Miura dans la sienne. Il se tourna vers Sotcha et lui adressa pour la première fois la parole.

— Ici, rien ne peut nous atteindre.

Il lui sourit et disparut dans la forêt de bouleaux. Sotcha courut pour les rejoindre, mais Kazuya et Miura s’étaient déjà volatilisés.

Il faillit crier de frustration. Comment le guérir s’il ne savait pas où il se cachait ?

Il se calma pour réfléchir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.