L'enfant du scandale - Une folle escapade by Dani Wade & Allison Leigh

L'enfant du scandale - Une folle escapade by Dani Wade & Allison Leigh

Auteur:Dani Wade & Allison Leigh
La langue: fra
Format: epub
Tags: Passions
Éditeur: Harlequin
Publié: 2020-04-02T04:00:00+00:00


- 2 -

Georgia frissonna en observant Pax, elle se demanda où était passée sa gentillesse. Entre ses bras, cette terreur indicible s’était envolée.

Réaction naturelle au vu des circonstances ? Sans doute. Seulement, elle n’oublierait jamais ce sentiment de sérénité pure, absolue.

— Nom et prénom, madame, répéta-t-il de façon assez brusque.

Son sauveur semblait le même. Sauf ses iris verts, désormais dénués de chaleur. Dès l’instant où elle avait parlé des Fortune, ils avaient adopté le tranchant de l’émeraude brute.

Elle préféra alors se concentrer sur l’insigne doré de sa chemise kaki déchirée.

— Georgia Mae Fortune, articula-t-elle lentement.

— Vous êtes avec ces gens-là, alors.

Malgré son ton neutre, il restait assez simple de deviner ce qu’il pensait de « ces gens-là ». Georgia se braqua, trop à cran pour se maîtriser.

— J’ignore quel Fortune a pu vous agacer à ce point, mais ma famille vient de La Nouvelle-Orléans. Nous avons appris nos liens de parenté cette année. Enfin, ça ne vous regarde pas vraiment.

— Pour ce que j’en sais, votre arbre généalogique compte plus de branches que Lady Gaga n’a de tenues extravagantes, et chacune fleurie de scandales.

— Et qu’est-ce qui vous dérange le plus ? Les branches ou les scandales ?

— L’argent que vous jetez par les fenêtres, répliqua-t-il d’une voix sèche. Date de naissance.

— Le 1er janvier. Et moi, je ne jette pas l’argent par les fenêtres.

— Vous vous êtes pourtant offert cette voiture, non ? demanda-t-il sans attendre de réponse. Année de naissance.

Il leva un sourcil d’une beauté absurde au vu de toute la poussière sur son visage. Il avait même de la terre dans les cheveux, rendant ses mèches encore plus sombres. S’il avait des cheveux blancs, elle ne les distingua pas, mais cela n’ôterait rien à son charme. Les hommes pouvaient se vanter de mieux vieillir.

Elle, en revanche, avait décelé un cheveu blanc plus tôt cette année. Elle avait tout de suite foncé chez sa coiffeuse qui, amusée, avait dissimulé le coupable sous d’astucieuses nuances de blond.

— J’attends, madame, insista le shérif.

Elle voulait lui montrer les crocs, mais lui donna sa date de naissance à contrecœur.

— Avoir trente ans, ce n’est pas la fin du monde, dédramatisa-t-il d’un geste du menton vers la voiture que Charlie tractait désormais. Estimez-vous heureuse de voir ce jour arriver dans un an et demi.

Un nouveau frisson plus brutal l’assaillit et elle renversa un peu d’eau sur son genou. Elle sentit alors son regard posé sur elle et trembla de plus belle. Peu importe son ressenti envers les Fortune, elle reconnaissait le désir dans les yeux d’un homme.

Pas d’alliance. Enfin, cela ne signifiait rien. Un de ses anciens petits amis avait bien réussi à lui cacher sa femme et son bébé des semaines durant.

Lorsqu’elle l’avait démasqué, Georgia lui avait fait une scène mémorable avant de lui dire de déguerpir. Elle s’était surtout réjouie de n’avoir pas partagé plus qu’une crème brûlée avec lui. Bien sûr, elle ne cherchait pas un mari, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des principes.

Cela faisait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas enlevée pour… une aventure.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.