Captive in the dark by CJ Roberts

Captive in the dark by CJ Roberts

Auteur:CJ Roberts [Roberts, CJ]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Pygmalion
Publié: 2015-10-20T16:00:00+00:00


Chapitre 9

Caleb avait été surpris de voir jusqu’où sa captive avait accepté d’aller pour ne pas retourner dans « sa chambre ». Qu’est-ce qui n’allait donc pas chez lui ? Ce n’était pas la première fois qu’il se posait la question. L’inviter dans son espace personnel était bien la dernière des choses qu’il aurait dû faire. Elle occupait déjà beaucoup trop de place dans ses pensées. Plus il restait près d’elle, moins il pouvait se fier à lui-même. Surtout maintenant, alors que chaque regard lui rappelait ses frémissements sous lui, et qu’elle en voulait davantage sans même le savoir. La fille timide qu’il avait rencontrée dans les rues de Los Angeles avait parcouru du chemin. Ce qu’il avait fait était mal, au fond de lui il le savait, mais il aurait menti en affirmant qu’il ne réitèrerait pas l’expérience si l’occasion lui en était donnée. Ou qu’il n’en avait pas envie. Il y avait quelque chose en elle qu’il avait envie de goûter et de toucher. Quelque chose qu’il voulait posséder. C’était la première fois qu’elle lui offrait une parcelle d’elle-même et il n’avait pas pu refuser.

Un frisson inattendu lui parcourut l’échine et son sexe gonfla instantanément. Son esprit avait beau douter de ce qu’il désirait, son corps n’avait pas ces hésitations. Il ferma les yeux pour avoir une idée de ce qu’elle éprouvait alors qu’elle se tenait à quelques mètres de lui les yeux bandés, agitée d’un léger tremblement. Il sentait les carreaux froids sous ses pieds, reconnut l’odeur des bougies dans l’air et un léger goût de sueur sur ses lèvres. C’était sa sueur à elle qu’il avait envie de lécher. N’importe quoi pour oublier son fiasco à la table de la cuisine.

Cela avait été une erreur de lui poser toutes ces questions. Il n’avait pas vraiment envie de savoir tout ça. Il haïssait surtout la discussion qu’ils avaient eue à propos des mères. Il avait dit que la sienne était morte. Ce qui était peut-être vrai, pour ce qu’il en savait. Quoi qu’il en soit, pour lui, elle était morte. Son excitation retomba au souvenir de son expression compatissante. Au diable la pitié. Il n’en avait pas besoin. Il n’avait besoin de rien ni de personne, et certainement pas d’elle. Menteur.

Il était tout à fait possible que sa mère soit encore en vie, et, d’après ce qu’avait dit la fille, qu’il puisse encore lui manquer. Pourquoi l’avait-il effacée de sa mémoire ? Il avait pourtant vaguement l’impression de l’avoir… aimée autrefois. Mais à présent, il n’éprouvait plus rien lorsqu’il pensait à elle. Et cela était… troublant. Coupant court à ses pensées frustrantes et à ses questionnements, Caleb ramena son attention sur la fille.

Il sourit intérieurement de la voir dans le décor luxueux de cette salle de bains immense et surannée. Dans certains pays, il aurait pu carrément habiter dans une pièce de ces dimensions. Elle se tenait à quelques mètres de lui, vulnérable avec ses yeux bandés. Elle l’avait décidé de son plein gré, cette fois-ci. La



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.