[2176-4] Le Pouvoir de l'Alliance by O'Shea Patti

[2176-4] Le Pouvoir de l'Alliance by O'Shea Patti

Auteur:O'Shea,Patti
La langue: fr
Format: mobi
Tags: SF
ISBN: 9782290350553
Éditeur: Alexandriz
Publié: 2004-06-05T22:00:00+00:00


Chapitre 12

Bien qu’ébranlée, Kali s’efforça de ne pas le montrer. Elliot les avait menés en bateau ! Cette femme ne pouvait que savoir qui ils étaient, Jake et elle. Et Elliot aussi puisqu’elle travaillait pour lui. Tout ce baratin autour de la recherche d’un cyberjockey, alors qu’il jouait au chat et à la souris avec eux !

— Un problème, ma belle ?

— Nicole est notre mystérieuse pilote.

Jake ne marqua qu’un court instant de surprise.

— Merde ! Tu crois qu’elle nous a démasqués ?

— En tout cas, moi, je l’ai démasquée. Ça ne m’a pris que quelques minutes, et j’avais perçu quelque chose de bizarre chez elle dès son entrée.

— Très bien, alors on part du principe qu’elle est au courant. On continue tout de même à jouer notre petite comédie tant qu’elle fait semblant de croire à notre couverture, compris ?

— Oui.

Autant qu’Elliot et Nicole dévoilent les premiers leur jeu, ainsi, ils pourraient en tirer de précieuses informations. Kali s’avisa soudain que Jake n’avait mentionné que Nicole. Pensait-il qu’Elliot n’était pas au courant ? C’était tout à fait possible, au fond. L’autre pilote venait peut-être tout juste de découvrir leurs identités. Or, Elliot n’était pas son coéquipier, sinon Jake et Kali auraient intercepté leurs communications. Bien sûr, il ne faisait aucun doute que leur hôte serait bientôt informé, mais en attendant ils pouvaient à juste titre supposer qu’il ne jouait pas avec eux comme elle l’avait cru.

Nicole détourna les yeux de Jake pour se concentrer sur Kali. Bien que fort mal à l’aise, celle-ci soutint néanmoins son regard. Lorsque la jeune femme en eut terminé avec elle, Kali sut qu’elle avait été soupesée, jaugée, et jugée comme une moins que rien.

Enfant, sa défense consistait à se rendre invisible, mais alors qu’elle s’apprêtait à se replier sur elle-même, elle se redressa. Pas question ! Elliot ne la quittait pas des yeux, guettant le moindre signe de faiblesse. Eh bien, il en serait pour ses frais ! Elle ne leur donnerait pas, à Nicole et à lui, cette satisfaction. D’autant que Jake comptait sur elle, et qu’il n’était pas question de le laisser tomber.

Elle fixa la pilote d’un regard dur, si bien que celle-ci tourna la tête dans sa direction et haussa un sourcil parfaitement arqué. Ignorant sa question silencieuse, Kali se mit en devoir de l’étudier en détail à son tour. Nicole était plus âgée qu’elle, une petite trentaine d’années, et faisait preuve d’une extraordinaire maîtrise de soi. Mais était-elle aussi calme qu’elle le semblait ?

La lueur au fond de ses yeux paraissait le démentir.

— Nicole, fit Elliot.

Quoique prononcé avec douceur, le mot parut se répercuter à travers la pièce. Quittant son siège, la jeune femme vint se percher sur le bras du fauteuil du milliardaire. Ce dernier lui caressa la cuisse sous l’œil outré de Kali.

Où se trouvait donc le coéquipier de Nicole ? Et que pensait-il de sa familiarité avec le patron ?

Certes, les relations entre pilote et coéquipier n’étaient pas nécessairement romantiques, mais elles supposaient tout de même une bonne part d’intimité émotionnelle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.