Wicked T1 : Tentation by Jennifer L. Armentrout

Wicked T1 : Tentation by Jennifer L. Armentrout

Auteur:Jennifer L. Armentrout [Jennifer L. Armentrout]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Roncière
Publié: 2024-09-04T22:00:00+00:00


Chapitre 13

Pendant un moment, l’expression de Ren fut très claire : il n’en avait rien à faire des Anciens. Mon cœur battait la chamade à l’idée qu’il remédie à la distance soudaine entre nous et que nous finissions comme l’un des couples sur les divans.

Mais lorsqu’il se ressaisit, j’eus du mal à ignorer la grande déception qui irradiait dans ma poitrine. Pourquoi ? Je n’avais pas besoin de ça – de cette situation – avec Ren, surtout pas maintenant.

Avec une profonde inspiration, il détourna enfin son regard pour le poser sur la piste de danse. Encore un peu étourdie, j’observai l’Ancien qui répondait au nom de Marlon grimper les marches quatre à quatre. Une fois au premier étage, une foule d’hommes et de femmes affluèrent vers lui, autour des canapés. Deux Faes se joignirent à eux, leur peau argentée brillant sous l’éclairage plus vif à ce niveau. Quand Marlon s’installa sur un divan, un grand Fae blond et élégant s’assit à ses côtés et se mit à lui parler avec entrain.

Je savais quoi faire. « Il faut que je monte.

— Pardon ? lança Ren d’un ton incrédule.

— Il est en haut. C’est pour ça qu’on est là, non ? Pour apprendre quelque chose. Il vient d’arriver et il ne me connaît pas. » La lumière de la piste de danse passa d’un blanc pâle à un bleu éclatant. « J’y vais.

— Ivy. » Il attrapa mon bras, ce qui me fit basculer contre son corps ferme. « Ça ne va pas la tête ? »

Je lui lançai un regard noir. « Si, ça va très bien, merci. Je peux aller là-haut. »

Il plissa les yeux. « Je n’en doute pas un seul instant. Ce n’est pas si difficile, il suffit de monter l’escalier. Mais s’il a le moindre soupçon sur ton appartenance à l’Ordre, je ne pourrai jamais t’atteindre à temps.

— Je n’ai pas besoin que tu me sauves, Ren », rétorquai-je en libérant mon bras.

Une veine palpita sur sa tempe tandis qu’il baissait son visage vers le mien. « C’est trop dangereux. »

Je soutins son regard. « On commence à attirer l’attention. » C’était la vérité. Autour de nous, quelques danseurs nous observaient. « Si on continue comme ça, les Faes vont deviner tout seuls. Lâche-moi. Je vais monter et toi, tu iras au bar. »

Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne hoche la tête d’un coup sec. « Vas-y.

— Je n’avais pas besoin de ton autorisation. »

Ren afficha un sourire narquois. « Oh ma belle, je sais ce dont tu as besoin et tu l’auras. »

Un mélange d’agacement et de désir ardent enflamma mon corps. Je levai un bras pour lui faire un doigt d’honneur.

Il éclata de rire.

Je partis dans la direction opposée pour traverser la piste de danse, tout en évitant avec aise les personnes qui tournoyaient. J’étais scandalisée par les actions de Ren… par ce que je l’avais laissé faire. Rien ne pouvait justifier mon comportement, mais ce n’était pas le moment de m’en préoccuper. Je ne pouvais pas me permettre d’être aussi distraite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.