Une octave trop haut by Jessyca David

Une octave trop haut by Jessyca David

Auteur:Jessyca David [Jessyca David]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Roman
Éditeur: Pratico
Publié: 2022-10-13T00:00:00+00:00


Chapitre 26

Syd n’avait pas tort. Je me suis endormie en pensant à lui.

Cependant, c’est Liam que j’ai retrouvé en rêve. La nuit s’est avérée chaleureuse et… humide ? En prenant ma douche le lendemain matin, ce sont ces images que je mets à profit en utilisant le pommeau de douche à massage pour un usage différent de celui pour lequel il a été conçu. En sortant de la salle de bain, les cheveux bien enroulés dans une serviette, je me surprends à repenser à Sydney – ou plutôt à nos corps entrelacés – et je me vois frustrée que ma séance de plaisir solitaire n’ait pas relâché toute la tension sexuelle que mon corps a emmagasinée dans les dernières vingt-quatre heures.

— Puis, les rêves étaient bons ?

Tim me fait sursauter ! Mon visage s’enflamme. Est-ce qu’il m’a entendu gémir dans la douche ? J’ai fait attention d’être aussi silencieuse que possible, pourtant.

— La prochaine fois, avertis-moi avant de vider la tank à eau chaude. Je me serais lavé avant.

Il ouvre la porte du réfrigérateur, d’où il sort la pinte de lait. Il s’en verse un grand verre, qu’il cale en quatre gorgées avant de le déposer bruyamment sur le comptoir.

— Il n’y a rien de mal à rêver, je lâche.

— Hier quand je suis arrivé, tu étais loin d’être en train de rêver, me fait-il remarquer. Tu avais tes mains partout sur Syd.

— Il ne s’est rien passé. On s’est juste frenchés… puis ça a un peu dérapé, je m’empresse d’ajouter lorsque Tim me dévisage, l’air de dire « prends-moi pas pour un cave ! ».

— Ça aurait dérapé sur un moyen temps si j’étais arrivé un peu plus tard.

— Ça n’aurait jamais dérapé si tu étais revenu dormir à l’appart vendredi après la job au lieu de finir la nuit chez Charles – encore. C’est un peu de ta faute, ce qui a failli se passer, dans le fond.

Je m’assois sur un des deux tabourets.

— Mets pas ça sur mon dos. Ce sont tes pulsions sexuelles.

— Ah, Tim ! je me plains. On dirait que tu es le commentateur d’un documentaire animalier quand tu dis ça comme ça !

— Vous vous êtes reparlé en soirée ?

— Un peu, j’avoue. Par texto.

Mon coloc se verse un second verre de lait et range le contenant au frigo, puis lâche :

— Par sexto, tu veux dire.

Il ne s’arrête donc jamais ? J’ignore sa remarque.

— Non, il m’a demandé ce que je pensais de ce qui avait failli se passer. Si je voulais qu’on arrête ça là ou si j’avais envie de remettre ça.

— Tu lui as répondu quoi ?

— Honnêtement ? Rien. Je ne sais pas ce que je veux.

— À part le mettre dans ton lit ? me taquine mon ami en faisant un petit mouvement de bassin.

— Tim ! je m’exaspère. J’essaie d’avoir une conversation sérieuse avec toi ! Je suis vraiment perdue. Ça aurait fait quoi de moi, si j’avais couché avec lui hier ? Une fille facile ? Une girouette ?

— Une fille qui sait ce qu’elle veut.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.