Un printemps éblouissant à Vert Cottage by Lucy Daniels

Un printemps éblouissant à Vert Cottage by Lucy Daniels

Auteur:Lucy Daniels [Daniels, Lucy]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Feel good, Vert-cottage, Aventure, Bonheur, Tendresse
Éditeur: Prisma
Publié: 2021-05-20T07:50:04+00:00


En fin de compte, ce fut Jared Boone, directeur de la ferme du domaine d’Upper Welford Hall et ami le plus proche de Jimmy à Welford, qui remporta la coupe. Jimmy et Mandy l’applaudirent si fort qu’ils en eurent mal aux mains. Il y eut un moment très affolant lorsque sa botte, lancée assez violemment, sembla dévier de sa trajectoire. Pendant une seconde, chacun craignit que le projectile ne déloge le chapeau en gâteau de mariage de Mme Ponsonby, mais il dessina une courbe à la dernière minute, touchant le sol entre les lignes à un peu moins de trente mètres. Malgré tous ses efforts, Liz concéda la défaite avec une poignée de main et un sourire.

Nicole et Braveheart firent ensuite la plus belle démonstration de dressage. Mandy n’avait jamais vu un plus beau galop rassemblé et Nicole sortit du ring d’exposition sous des applaudissements retentissants.

Le point culminant de l’après-midi fut sans aucun doute le concours d’agilité des lamas. Mandy et Jimmy se tenaient côte à côte sur le côté, les mains serrées autour de leur gobelet de thé sucré, souriant comme des bienheureux tandis que les lamas faisaient de leur mieux pour suivre le parcours. Dora, encouragée par Peter Warry, arriva en troisième position, sans avoir réussi à passer sous les cerceaux, malgré toute la persuasion de son propriétaire. Mandy fut ravie de voir à quel point M. Warry était calme, doux et patient. Dora avait l’air fière, elle faisait la queue pour attendre son prix et lécha les cheveux du juge qui lui épingla sa rosette sur le dos.

– Il faut que je file, annonça Jimmy, alors que l’excitation de la manifestation des lamas retombait et que la foule commençait à se disperser. Je dois aller chercher les jumeaux. Mais c’était vraiment génial. Il faut qu’on le fasse tous les ans.

– Je te prends au mot, sourit Mandy.

Elle releva le menton et l’embrassa. Oh, comme elle souhaitait de tout son cœur que tout soit toujours aussi facile. Quand il n’y avait que Jimmy et elle, c’était parfait. Mais ils devaient être capables de gérer tout le reste : le travail, la famille, la vie.

Nous ne pouvons pas rester dans notre bulle.

Mandy prit une grande inspiration.

– Jimmy, à propos de l’autre jour. Je suis désolée si je n’ai pas eu assez de tact. Je vais faire des efforts. Mais le seul truc que je ne peux pas changer, c’est que les animaux passent en premier. Ils seront toujours ma priorité.

Il lui sourit.

– Je sais, et c’est une des choses que j’aime tant chez toi. C’est juste que…, hésita-t-il, et ses yeux se détournèrent des siens, parfois tu es tellement concentrée sur ta mission que tu sembles oublier que tu nous aimes aussi, nous, les humains. Je suis un adulte, je peux le gérer. Mais les enfants ont besoin de l’entendre. Surtout en ce moment.

Il la regarda et la serra contre lui avant de reprendre :

– Mettons-nous d’accord : j’ai fait une erreur en déplaçant l’écureuil, mais tu aurais pu être un peu plus gentille avec les jumeaux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.