Un compte à régler by Maine Jerry

Un compte à régler by Maine Jerry

Auteur:Maine, Jerry [Maine, Jerry]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier, Suspense
Éditeur: Arlette Claude
Publié: 2024-04-05T22:00:00+00:00


26

H-2 heures

L’autre activiste avait emmené Katrissa dans le bureau d’un cadre supérieur au même étage. Au moment où il se détourna pour refermer la porte, Katrissa lui griffa le visage et se libéra de son emprise. La petite pièce ne disposait que d’une seule sortie. La juriste s’arrangea pour tenir le bureau en teck recyclé entre eux deux. La vingtaine, le crâne rasé, il toucha les blessures sur sa joue. Ses lèvres formèrent un rictus moqueur.

— Tu es une vraie tigresse, toi.

Il s’avança lentement vers sa proie. Katrissa lui balança à la figure tout ce qui lui passait sous la main. Une agrafeuse, un PC portable, une gourde d’eau devinrent des projectiles. Le type leva les mains pour se protéger. Les deux adversaires tournaient en rond autour de la table dans une sorte de manège infernal. Katrissa agrippa l’écran plat et manqua de peu de frapper son assaillant à la tête. Surpris, il recula. C’était l’ouverture qu’elle espérait. Lui se trouvait du mauvais côté du bureau et ne bloquait plus le passage vers la sortie. Katrissa avait presque atteint la porte lorsque l’homme tira en l’air.

— Ça suffit ! hurla-t-il.

Elle se figea, incapable de faire un pas de plus au risque de se faire descendre. La brute la prit par le bras et la poussa sans ménagement dans un coin au fond de la pièce.

— Tu n’iras nulle part, beauté. Sky a ordonné de ne pas trop abimer ton copain et de se débarrasser de toi. À quoi bon s’encombrer d’une employée de banque, hein ?

Le ricanement ressemblait à celui d’une hyène. Il rangea le pistolet et sortit un couteau de combat de son fourreau. Son visage se retrouva à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Katrissa pouvait sentir son haleine puante.

— Mais ce n’est pas interdit de se payer un peu de bon temps, toi et moi, avant d’en arriver là. Qui sait ? Si tu te révèles un bon coup, je te laisserai peut-être t’enfuir.

Terrorisée, Katrissa ne répondit pas. L’autre la colla contre la cloison. Il appuya la lame sur le cou de sa victime. Ses doigts cherchèrent la boucle de ceinture de la jeune femme.

— Je parie que tu adores la manière brutale, salope.

La porte grinça légèrement sur ses gonds. Le prédateur sexuel se retourna en maintenant Katrissa devant lui, poignard sur la gorge. Un homme couvert de poussière, le visage en sang, se tenait dans l’embrasure, l’air plus mort que vif.

— Lâche-la, c’est moi que tu veux, dit Tom d’une voix enrouée.

— Tu n’as pas tort. Mets-toi à genoux, les mains derrière la nuque, ou je tranche la gorge de ta pétasse.

Il glissa à l’oreille de Katrissa :

— Ne t’en fais pas, beauté, je vais le laisser regarder pendant que je m’occuperai de toi.

Tom avança d’un pas et leva le bras. Il tenait un pistolet neuf millimètres.

— Non. C’est toi qui vas lâcher ton couteau, connard.

L’homme du WRAF appuya un peu plus la pointe de sa lame contre la trachée de Katrissa.

— Ton joujou ne te servira à rien, abruti.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.