Un ch@t d'enfer by Patrick Lagrou

Un ch@t d'enfer by Patrick Lagrou

Auteur:Patrick Lagrou [Lagrou, Patrick]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Erasme
Publié: 2013-02-15T00:00:00+00:00


Heureusement que les environs sont éclairés par la pleine lune.

Mais lorsqu’il se trouve en dessous des grands arbres, dans l’obscurité profonde, le jeune garçon sent les larmes lui monter aux yeux.

Il finit par atteindre la sombre chapelle.

À son grand étonnement, la barrière est à présent grande ouverte. Et, au fond, brille une inquiétante lumière. Identique à celle de son ordinateur.

Belzébup

Alors que la force invisible le pousse à entrer, Ben repense une fois de plus aux paroles de son instituteur. Inquiet, il se demande même s’il sera à l’école demain pour participer à la suite de la leçon… Il a à peine franchi le seuil de la porte, que la barrière se referme derrière lui. À ses pieds monte un escalier qui mène au caveau de la famille Verhelle.

Est-ce là qu’il va rencontrer Nicolas ?… ou bien celui-ci l’attend-il encore à un autre endroit ? Benjamin est entraîné malgré lui vers l’escalier glauque.

Une nouvelle porte s’ouvre pour se refermer aussitôt. Le jeune garçon se trouve à présent dans une pièce totalement plongée dans l’obscurité à l’exception d’un point lumineux qui brille au loin. Une forte odeur de moisi règne dans la pièce. À nouveau, il se sent entraîné. La lumière clignotante se rapproche de plus en plus.

Un bourdonnement lui parvient.

On dirait une longue rangée d’ordinateurs.

Et… Benjamin s’arrête brusquement.

La force qui l’a poussé jusqu’ici vient subitement de l’abandonner. Que doit-il faire à présent ? Poursuivre son chemin ou revenir sur ses pas ? Il n’hésite pas longtemps et décide de faire demi-tour.

– Hé là ! entend-il soudain.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.