Un Amour Inoubliable by LAURA VARANE

Un Amour Inoubliable by LAURA VARANE

Auteur:LAURA VARANE
La langue: fra
Format: epub
Tags: Roman d'amour, Roman de passion, Roman, Roman de rencontre, Roman de suspense, Fatansy, Romance, Roman d'action, Histoire Passionné, Roman d'aventure
Éditeur: LAURA VARANE
Publié: 2023-02-22T00:00:00+00:00


CHAPITRE SEPT

Un BRUIT dans le jardin devant sa fenêtre tira Sylvie de sa rêverie. Surprise, elle laissa son regard vague balayer l'obscurité éclairée par la lune, puis la balayer à nouveau, son corps se raidissant lorsqu'elle vit Ran se détourner et disparaître dans l'ombre.

Combien de temps était-il resté là à la regarder ? Elle savait d'après ses vêtements qu'il devait travailler, cherchant probablement des braconniers qui, supposait-elle, constituaient autant une menace potentielle ici qu'ils l'avaient souvent été sur la propriété de son demi-frère.

Frissonnante, elle retourna vers son lit. Il était parti trois heures du matin et alors qu'elle touchait son visage, elle se rendit compte qu'il était mouillé de ses larmes.

Pourquoi, au nom du ciel, devait-elle être si pathétique. debout là avec des larmes coulant sur son visage alors qu'elle revivait la douleur du passé ? Oh, mais elle enviait Ran. Sa bouche se tordit en un sourire amer alors qu'elle essayait de l' imaginer pleurer une seule larme sur elle.

Qu'était-il arrivé à sa volonté, à sa force ? à la promesse qu'elle s'était faite avant de venir ici que les choses allaient être différentes, que jamais plus Ran ne serait autorisé à la traiter avec le même mépris qu'il lui avait montré lorsqu'ils s'étaient affrontés comme des ennemis, des ennemis, de part et d'autre , quand elle avait permis aux éco-guerriers d'envahir la terre d'Alex, de détruire la jolie clairière boisée qu'elle avait autrefois travaillé si dur pour aider à créer. tout comme Ran avait détruit son amour et l'avait aussi détruite ?

Il l'avait détestée pour cela presque autant qu'elle l'avait détesté. Elle l'avait vu dans ses yeux quand il avait insisté pour rejoindre les autres pour l'accompagner en Amérique.

'Pourquoi es-tu ici?' elle s'était moquée.

'Pourquoi pensez-vous?' il avait répondu, et bien sûr elle l'avait su. Il voulait être sûr qu'elle partait vraiment.

Et maintenant, elle était de retour pour faire la découverte non désirée et atrocement douloureuse que certaines choses ne changeaient pas, que certains amours ne mouraient pas.

Elle n'avait plus vingt ans; il lui était impossible de s'enfuir maintenant, de se réfugier dans la disparition, car elle avait tenté de s'échapper à elle-même et à son amour. Elle avait un travail à faire, des responsabilités, et d'ailleurs, qu'avait réellement réalisé la fugue la première fois ? Cela ne l'avait pas empêchée de l'aimer, n'est-ce pas ?

* * *

Dans l'obscurité protectrice du jardin éclairé par la lune, Ran s'appuya contre le tronc d'un arbre caché et ferma les yeux. La découverte que Sylvie allait représenter le Trust avait renforcé toute l'ironie qu'il avait ressentie lorsqu'il avait appris pour la première fois son héritage inattendu. Il n'était peut-être pas millionnaire, mais son style de vie actuel et ses perspectives étaient certainement bien loin de ce qu'elles étaient lorsque la mère de Sylvie avait insisté pour qu'Alex lui parle du béguin de jeunesse de Sylvie pour lui.

Il avait été conscient, bien sûr, de ses sentiments, conscient d'eux et conscient aussi qu'à dix-sept ans, elle était bien trop jeune, bien trop immature émotionnellement pour le genre de relation que lui, en tant qu'homme dans la vingtaine, aurait pu souhaiter.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.