Sword Art Online 2 Aincrad by Reki Kawahara

Sword Art Online 2 Aincrad by Reki Kawahara

Auteur:Reki Kawahara [Kawahara, Reki]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2013-10-07T18:56:06+00:00


« El-Elle va bien ? »

« Hmm… »

Kirito parla en fixant le visage de la fille.

« Eh bien, honnêtement… Il n’y a pas besoin de respirer dans ce monde, ni que le cœur batte… »

Dans SAO, la plupart des mécanismes physiologiques humains peuvent être reproduits, mais ils restent facultatifs. Il est possible de respirer volontairement, avec la sensation de l’air passant dans ses voies respiratoires, mas les avatars n’ont pas besoin de respirer inconsciemment et ne le font donc pas. Idem pour les battements du cœur, malgré la sensation qu’il batte plus fort grâce à la tension ou l’excitation, on ne pouvait pas sentir celle des autres.

« Mais, vu qu’elle ne disparait pas… je crois qu’elle est encore vivante. Mais c’est… vraiment étrange… »

Finissant son commentaire, Kirito pencha la tête.

« Qu’est-ce qui est étrange ? »

« Ce n’est pas un fantôme, vu comment je peux la toucher. Mais, le curseur… n’apparait pas… »

« Ah… »

Asuna concentra de nouveau son regard sur la fille. Le curseur coloré devrait normalement s’afficher lorsqu’un objet dynamique d’Aincrad, comme un joueur, un monstre ou même un PNJ est ciblé. Cependant, dans le cas actuel, ça ne fonctionnait pas. C’était un phénomène qui n’était jamais arrivé jusqu’à maintenant.

« C’est peut-être un bug, ou quelque chose dans le genre ? »

« Probablement. Dans une telle situation, quelqu’un dans un jeu en ligne normal aurait appelé un MJ, mais SAO n’a aucun MJ… Et aussi, ce n’est pas juste le curseur. Pour un joueur, elle semble trop jeune. »

C’était vrai. Le corps reposant dans les bras de Kirito était exceptionnellement petit. Elle ne devait pas avoir plus de 10 ans. Il était censé y avoir une limite d’âge lors de l’installation du Nerve Gear, au cours de l’inscription, interdisant son utilisation aux enfants de moins de 13 ans.

Asuna tendit doucement sa main, caressant le front de la fille. Il était frais et lisse au toucher.

« Pourquoi une… fille aussi jeune est ici, dans SAO… »

Mordant fermement ses lèvres, Kirito déclara tout en se redressant.

« Pour l’instant, on ne peut pas la laisser seule. On devrait pouvoir trouver quelque chose à son réveil. Rentrons avec elle. »

« Ouais, faisons ça. »

Kirito se leva avec la jeune fille toujours dans ses bras. Asuna jeta un coup d’œil aux alentours, mais elle ne trouva qu’une grande souche pourrie, rien qui pouvait expliquer la présence de cette fille dans cette région.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.