Sintégrer by Silvia Violet

Sintégrer by Silvia Violet

Auteur:Silvia Violet [Violet, Silvia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: gay romance
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Mason se réveilla sous la sensation de quelqu'un qui faisait courir sa main sur sa poitrine, effleurant à peine ses mamelons, taquinant son abdomen, encerclant son nombril. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais un soleil lumineux filtrait par la fenêtre. Le soleil ? C'était le matin ? Il regarda le réveil, clignant des yeux pour se concentrer.

— Quelle heure est-il ?

— Environ 7 h 30, répondit Jack en continuant de le caresser, plongeant plus bas et réveillant son sexe.

Gray était endormi sur le dos de l'autre côté de Mason. Une des mains du jeune homme reposait sur sa poitrine velue.

— Du matin ?

— Oui, répondit Jack en riant.

— Nous n'avons pas mangé le tiramisu, s'exclama Mason en disant la première chose qui lui passait par la tête.

— Non, en effet, acquiesça Jack en tendant le bras entre ses jambes et en lui caressant le sexe. Nous pouvons en avoir pour le petit-déjeuner, ou... Je pourrais t'avoir toi.

Mason hoqueta. Il le voulait, il voulait la bouche de Jack autour de lui, il voulait les avoir tous les deux à nouveau. Il était accro à eux. Jack tira sur ses testicules, le faisant grogner.

— Allonge-toi sur le dos.

Mason fit ce qu'on lui demandait. Puis Jack se positionna entre ses jambes. Il commença à s'occuper du sexe de Mason avec sa merveilleuse bouche, l'avalant tout entier. La chaleur humide de sa gorge fit gémir Mason. Il n'allait pas tenir longtemps.

Gray s'agita à ce moment-là. Il roula sur le côté et repoussa les couvertures afin de pouvoir regarder Jack. Mason baissa lui aussi les yeux. La vue de la bouche de Jack étirée sur son sexe le fit se pousser en avant dans une supplique muette pour en obtenir plus.

Gray enroula sa main droite autour de son propre sexe et se masturba.

— Quelle vue magnifique au réveil, murmura-t-il.

Mason le regarda jusqu'à ce que Jack augmente sa succion et l'oblige à fermer les yeux. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était ressentir.

Jack taquina ses testicules d'une main et glissa l'autre entre ses jambes. Lorsque son doigt passa l'anneau de muscles de son anus, le corps de Mason s'enflamma. Jack poussa plus profondément en lui, n'arrêtant jamais les choses folles qu'il faisait avec sa bouche. Il n'avait jamais... Seigneur Dieu... Jack plia son doigt contre sa prostate et c'était tout ce qu'il lui fallut. Ses testicules se contractèrent et il éjacula dans la bouche enthousiaste de Jack.

Gray grogna.

— Tellement bon. Vous me faites perdre la tête.

Une fois que Jack eut nettoyé le sexe de Mason à coups de langue, il se leva sur ses genoux et se tourna vers Gray. Ce dernier se mit également à genoux et saisit le membre de Jack qui pointait en avant, rouge et impatient. Gray frotta leurs sexes ensemble alors qu'il possédait Jack avec un baiser violent.

Mason tendit un bras entre eux, capturant leurs verges dans sa main et les masturbant.

— Oui, gémit Gray.

Il rejeta la tête en arrière et Jack lui mordilla la gorge tandis qu'ils se balançaient tous les deux dans la main de Mason.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.