Sensuel Noël: Bas les masques (French Edition) by Nelra

Sensuel Noël: Bas les masques (French Edition) by Nelra

Auteur:Nelra [Nelra]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Les éditions Explicites
Publié: 2023-12-18T00:00:00+00:00


Chapitre 5 : Et la lumière fut !

Que dois-je faire ? La suivre ou renoncer ?

— Trois minutes !

Le regard rivé à l’escalier, j’hésite.

Encore. Toujours.

Pourquoi ? Pourquoi une telle réticence alors qu’il y a quelques minutes à peine, j’étais prête à tout lui donner ? Il y a quelque chose qui me dérange, m’incommode, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

— Deux minutes !

Plantée au milieu de la pièce, j’observe les gens s’agiter autour de moi. Une grande partie se hâte déjà vers le sous-sol et une petite poignée se disperse autour des tables.

— Une minute !

Arrête de tergiverser et prends une décision !

Soit, je descends et je prends un pied d’enfer, soit, je rentre chez moi encore plus frustrée qu’à mon arrivée.

Si je n’y vais pas, je vais le regretter toute ma vie.

Le feu qui crépite dans mon ventre doit être apaisé, éteint.

Le propriétaire des lieux se dirige lentement vers la porte qui sépare la pièce du sous-sol et c’est au pas de course et le cœur battant à tout rompre que je le dépasse pour dévaler les marches juste avant qu’il ne referme la porte.

En bas de l’escalier, la lumière vive brûle mes rétines et il me faut un temps d’adaptation. Non pas que la clarté soit comme en plein jour, cependant, elle contraste beaucoup avec la pénombre qui régnait à l’étage. À plusieurs reprises, je dois cligner des paupières, je vois trouble. Je fouille la pièce du regard et constate que les couples, ou plus, formés un peu plus tôt, ne m’ont pas attendue. Aux quatre coins de la pièce, toutes les femmes présentes s’en donnent à cœur joie. Je n’ai jamais été une adepte du voyeurisme, pourtant, là, je me surprends à les observer sans pouvoir les quitter des yeux. Toujours masquées, elles apprennent dorénavant à se découvrir plus en profondeur. Au toucher s’ajoute le regard et j’avoue que c’est très euphorisant, excitant.

Des mains saisissent ma taille et me poussent dans le dos. Surprise, je cille avant de comprendre de qui il s’agit. À son contact, ma peau se couvre de chair de poule. Ses doigts enfoncés dans mes hanches me provoquent une décharge électrique qui traverse mon corps de la racine de mes cheveux à la pointe de mes orteils.

Maintenant bloquée entre elle et l’une des banquettes, je suis prise au piège. Et j’aime ça. J’adore sentir sa chaleur contre la mienne, de ses mains sur ma peau. L’une de ses paumes se pose entre mes deux omoplates et m’incite à me pencher un peu plus. Mon ventre appuyé sur le dossier, j’appose mes mains à plat sur l’assise pour maintenir mon équilibre. Derrière moi, le genou de ma compagne s’insère entre mes cuisses et m’oblige à les écarter au maximum. Ainsi offerte et ouverte, le moindre courant d’air qui frôle mon sexe me déclenche des spasmes. Mes poils se dressent, se hérissent. Mon clitoris, lui, palpite d’envie, de désir.

Les mains de ma partenaire empoignent mes fesses, les écartent, les malaxent. Un soupir d’aise sort de ma bouche quand sa langue se pose sur ma rondelle étroite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.