Seigneurs de guerre 7 - La Surprise du duc by Ridley Erica

Seigneurs de guerre 7 - La Surprise du duc by Ridley Erica

Auteur:Ridley, Erica [Ridley, Erica]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auteur indépendant
Publié: 2022-05-05T22:00:00+00:00


CHAPITRE 16

Kate se réveilla épuisée après une nuit de mépris.

Ses oreillers étaient les plus confortables qu’elle ait eus, son matelas et ses couvertures étaient luxueux, mais elle ne pouvait penser qu’à Ravenwood. Encore une fois, il n’était pas venu dans sa chambre.

Il était soit trop occupé avec la Chambre des Lords… soit pas intéressé. Elle essayait de ne pas penser à cette possibilité. Jusqu’à ce que le Parlement ajourne ses activités, la meilleure chose qu’elle pouvait faire pour rester saine d’esprit était de rester occupée.

Elle avait la Société des Arts Créatifs et Dramatiques à préparer. Une tante sur qui veiller.

Un mari à désirer.

Elle rafraîchit l’eau du vase sur le rebord de sa fenêtre et pencha la tête vers le dahlia. Il avait l’odeur des rayons de soleil et du jardin secret. Ses pétales dorés lui donnèrent envie de revivre chacun de ses baisers.

Pour soutenir son esprit, elle se força à l’éloigner de son mari absent et à se concentrer sur la planification de l’évènement final de la Saison. Elle était si excitée à l’idée de trouver une date, un lieu et travailler pour créer une nuit d’ouverture plus grandiose que ce que les autres théâtres avaient pu créer… Ravenwood avait promis d’y assister. Ce devait être parfait.

Elle se dépêcha pour ses ablutions matinales, avec l’intention de s’arrêter seulement pour manger un morceau de pain grillé avant de partir. Si elle traînait plus longtemps, tante Havens pourrait décider de l’accompagner.

Bien que Kate aimât sa grand-tante plus que quiconque sur cette terre, tante Havens était plus une distraction qu’une aide. Kate avait besoin de tout le charisme qu’elle possédait pour convaincre les meilleurs artistes qu’elle avait en tête de faire un spectacle gratuit… Et ensuite convaincre la Haute Société d’y répondre de la manière qu’elle avait en tête.

Des débutantes pouvaient chanter dans des soirées musicales, mais pas à l’opéra, et pourquoi pas ? Au moins, ils pourraient se parler. Une dame devait être douée pour l’aquarelle et la broderie, mais laisser les peintures de scènes et les costumes aux peuples ? Ridicule ! Les chanteurs sont des chanteurs et des artistes, des artistes.

La Société des Arts Créatifs et Dramatiques était une merveilleuse chance pour les adeptes du Beau monde d’explorer leurs intérêts et leurs passions avec des personnes ayant plus d’expérience qu’eux.

Ensuite, ils pourraient ouvrir leur bourse pour permettre aux artistes de vivre leurs rêves.

Kate entra en trombe dans la salle du petit-déjeuner et s’arrêta net quand elle réalisa qu’elle était occupée.

Pas par tante Havens.

Ravenwood.

Sa simple vue la ramena à l’odeur des fleurs et de l’herbe fraîche, le soleil sur son visage, la sensation de ses bras autour d’elle pour la serrer contre lui.

Et leur baiser.

— Bonjour. Il se leva et s’inclina.

Elle fit une révérence et glissa sur la chaise en face de lui, sa hâte précédente, oubliée.

— Vous vous êtes levée tôt.

Ses paroles étaient nonchalantes, mais ses yeux verts la buvaient du regard comme s’il avait été prêt à l’attendre toute la matinée.

Elle eut des papillons dans l’estomac. Elle n’avait pas arrêté de penser à lui un seul instant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.