Sale petite débâcle de la quarantaine: Une comédie romantique à un âge plus avancé by Lilian Monroe

Sale petite débâcle de la quarantaine: Une comédie romantique à un âge plus avancé by Lilian Monroe

Auteur:Lilian Monroe [Monroe, Lilian]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Method and Madness Publishing PTY LTD
Publié: 2024-02-26T23:00:00+00:00


QUINZE

FALLON

Cela ressemble à un rêve. Je veux Jen depuis que j’ai commencé à travailler au Four Cups il y a près de trois ans. Au cours des deux premiers mois qui ont suivi notre rencontre, bien avant que nous nous soyons embrassés ou que nous nous soyons vraiment parlé, il ne m’a fallu que deux rencards foireux avec d’autres femmes pour me rendre compte que personne ne serait jamais à son niveau.

Aucune autre femme ne lui arrive à la cheville.

Et maintenant, après tout ce temps, après avoir pensé que je l’avais perdue pour toujours à cause de ma lâcheté et de ma stupidité, elle m’a laissé la dévorer jusqu’à ce qu’elle jouisse, et elle en réclame davantage.

Je vais me réveiller d’une minute à l’autre. Je le sais, parce que c’est déjà arrivé. Je vais me réveiller avec ma bite torturée en train de frotter contre les draps, et je vais devoir me branler pour relâcher la pression moi-même.

Mais les mains de Jen sont douces lorsqu’elles glissent sur mes épaules. Ses lèvres sont exploratrices lorsqu’elle m’embrasse. Par petits coups, elle me teste, me goûte, me mordille.

C’est réel.

— J’ai envie de toi, Fallon.

La maison d’hôtes est proche, mais même la courte distance semble trop longue. Je jette un coup d’œil rapide autour de moi pour m’assurer que nous sommes toujours seuls, puis je la plaque à nouveau contre le mur.

— J’ai aussi envie de toi, bébé, mais te baiser contre une grange n’est pas exactement l’image que je me suis faite de notre première fois.

Ses lèvres meurtries par nos baisers se retroussent en un nouveau type de sourire. Je n’avais encore jamais vu celui-là. Il est malicieux, désireux et tellement sexy qu’il m’excite au plus haut point. Mes couilles sont lourdes, ma bite est gonflée, et j’ai l’impression que je vais mourir si je ne la pénètre pas.

— Qu’est-ce qui cloche avec une grange ? me demande Jen avec innocence.

Mes mains se resserrent autour de ses hanches, et mes doigts s’enfoncent dans sa chair alors que j’essaie de retrouver un semblant de contrôle.

— Je n’avais jamais vu cette facette de toi.

Elle laisse échapper un petit rire.

— Moi non plus. Peut-être que c’est toi qui la fais ressortir.

Je gémis. Je l’espère. Aurais-je la chance d’être l’homme qui la fait fondre ? Qui la fait s’enflammer ?

Lorsque ses mains aguicheuses redescendent pour palper mon entrejambe, je gémis et laisse mes paupières se fermer. Elle déboutonne mon pantalon avec des doigts habiles et descend ma braguette. Sa main plonge alors sous mon boxer, et nous laissons tous les deux échapper un souffle lent tandis qu’elle enroule ses doigts autour de ma bite. Elle la caresse, et je pousse mes hanches vers elle.

— Doucement, femme, grogné-je. Je ne veux pas jouir tout de suite.

Une autre caresse, une autre poussée de mes hanches. Ses doigts arrivent à peine à faire le tour de ma queue, et lorsqu’elle baisse les yeux pour regarder ce qu’elle fait, j’ai du mal à contenir mon grognement. Jen gémit en réponse, et je me rends compte qu’elle aime ça.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.