Reine des Éléments : Livre Un by Lexi C. Foss & J.R. Thorn

Reine des Éléments : Livre Un by Lexi C. Foss & J.R. Thorn

Auteur:Lexi C. Foss & J.R. Thorn [Foss, Lexi C. & Thorn, J.R.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-10-18T22:00:00+00:00


EXOS

De l’eau.

Pourquoi est-ce que je suis dans l’eau ?

J’essayais de me sortir de ce rêve étrange quand le parfum de lavande qui émanait des cheveux de Claire me titilla les narines. Instinctivement, je resserrai mes bras autour d’elle. Une partie de moi, primitive et ancienne, se complaisait à être aussi proche d’elle. Cette partie de moi qui réclamait notre lien.

M’endormir contre son corps m’avait paru si naturel. Presque trop naturel même. Mais elle avait besoin de réconfort, et je n’étais pas suffisamment fort pour la repousser. L’essence de l’Esprit en moi avait vu en elle une compagne, que je le voulusse ou non.

Aucune autre Faë de l’Esprit ne s’était jamais connectée à moi comme l’avait fait avec Claire, et elle avait réussi ce tour de force avec un pauvre baiser de rien du tout. Elle m’avait terrassé, déstabilisé, et ruiné pour toutes les autres.

Et pour ne pas arranger les choses, il semblait qu’elle avait besoin d’un compagnon pour chaque élément. Il n’était pas forcément inédit pour des Faë de l’Esprit de prendre deux compagnons, en raison de nos affinités avec deux éléments. Même si dans les faits, la plupart se contentaient généralement de ne se lier qu’à une seule personne. Cependant, lorsqu’un faë de l’Esprit prenait deux compagnons, c’était un pour chaque élément.

Et Claire avait accès aux cinq.

Merde.

Personnellement, ayant choisi une vie de guerrier et de gardien du Royaume, je n’avais même jamais envisagé de suivre les rites me poussant à prendre une compagne. C’était mon frère qui était censé s’établir avec quelqu’un pour pouvoir concevoir d’autres Faë de l’Esprit.

S’il me voyait maintenant, il se foutrait bien de moi. Pris en flagrant délit de câlins. Une activité dans laquelle je ne m’engageais normalement jamais, même après l’amour.

J’étais à deux doigts de me mettre à rire tout haut, quand je me souvins de la manière dont Claire était passée du rire aux larmes à la vue d’un sandwich. Ses émotions étaient tellement instables qu’il m’était impossible de prédire ses réactions. La tenir dans mes bras pendant qu’elle dormait était le seul réconfort que je pouvais lui apporter, et j’avais peur que ce ne soit pas assez.

Enfouissant mon nez dans ses cheveux, je soupirai. C’était incroyablement bon de l’avoir dans mes bras. J’aurais voulu ne jamais avoir à la lâcher, ne jamais avoir à sortir de cet étrange cocon si douillet. Mais quelque chose me tracassait. La raison qui m’avait tiré de mon sommeil.

Je plissai les yeux dans l’obscurité, à la recherche d’un trait de lumière, les stores étant fermés.

Tout avait l’air normal. Alors qu’est-ce qui avait bien pu me faire réagir ? Avait-elle bougé dans son sommeil ? Ou était-ce à cause d’un rêve étrange ? Je balayai la pièce des yeux, à la recherche du fauteur de trouble.

C’était là que je l’entendis.

De l’eau.

Est-ce que j’avais laissé le robinet ouvert dans la cuisine ? D’après le bruit, ça y ressemblait bien. Merde.

Après m’être dégagé de Claire, je me levai en direction de la cuisine, où je regardai d’un air perplexe l’évier silencieux. D’où vient ce br–

Je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.